Page de Vente

Le costume sous la révolution Française ...

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

Poupée, costume sous la révolution

  Je vous souhaite un bon 14 juillet

22 commentaires :

  1. Magnifique poupée, elle est prête pour le bal du 14 juillet.
    Douce journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine 😊 Bon 14 juillet à toi , gros bisous.

      Supprimer
  2. Dommage notre Marie antoinette n'a jamais pu porter cette redingote
    Mais au moins nous pouvons la faire revivre au travers de ta merveilleuse !!!!
    Notre Louis a mis son bonnet dans ma vitrine 😉😁
    Bon 14 juillet !!!!!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole pour m'avoir inspiré toutes ces tenues du 18e et de me lancer des challenges toujours aussi passionnant 😊 Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Ah au fait, c'est moi 🤣🤣🤣🤣le com avec la merveilleuse 😉

    RépondreSupprimer
  4. Wow, toutes ces poupées sont superbes pour aller fêter le 14 juillet. Très beau feu d'artifice en vidéo.
    Je te souhaite un agréable week-end festif, bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie magnifiques!! bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie , je te souhaite un beau dimanche et te fais de grosses bises .

      Supprimer
  6. Cc Marie ,
    Merci pour ce magnifique feu d'artifice, félicitations pour ces sublimes costumes de la révolution française.
    Bon 14 Juillet
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Marie ! Bonne fin d'après-midi ( Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie ,
    MAGNIFIQUE !!! de beaux costumes pour ce 14 juillet ! BRAVO !!!
    Merci également pour ce superbe feu d'artifice .
    Bonne fête du 14 juillet à vous aussi ! Bisous .

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Quel magnifique travail ! Que c'est beau ce bleu blanc rouge et le coupe est somptueux.
    J'en reste béate d'admiration. Merci pour le feu d'artifice ! Compte tenu de ce qui s'est passé dans le pays, je n'avais pas trop le coeur aux festivités du 14 juillet cette année.
    Belle journée à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends Claude ! Merci pour tout , je t'embrasse et te souhaite une belle soirée .

      Supprimer
  10. Toujours l'admiration devant tes poupées. Fêter la révolution de cette manière, c'est la fête.
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Pimprenelle, Je te souhaite une belle soirée et passerai te visiter quand les festivités seront terminées ici car Sisteron est très animé l'été , je privilégie donc le plein air à l'ordi en ce moment 😊😉 A très bientôt

      Supprimer
  11. Allons bon, je suis allée trop vite, j'ai oublié de m'annoncer !
    pimprenelle - entrebrumetsoleil.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !
    Sandrine (passionnementcreative.fr)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !