Page de Vente

Après la pluie... le beau temps !

J'ai eu le plaisir de créer Léonie pour notre amie 

 Annie La marmotte 

Poupée à la belle époque
Merci Annie ♥
 
Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque
 
 
Poupée à la belle époque

 

26 commentaires :

  1. J'adore ces tenues !
    J'aime bien ce vieux rose et les autres couleurs aussi bien sûr.
    La couleur parme et le bleu clair
    Toujours du beau travail Marie Poupées !
    Belle journée à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude pour tes compliments et ta fidélité ♥ De gros bisous et un bon week-end du 1er mai .

      Supprimer
  2. Coucou Marie ,
    quelle élégance cette Miss Léonie ! BRAVO pour cette merveille !
    Toutes plus belles les unes que les autres avec ces belles tenues colorées .
    Bon et beau W E du 1er mai , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette 😊 Un beau week-end à vous deux , gros bisous

      Supprimer
  3. Cc Marie,
    Félicitations pour ces sublimes tenues j'adore ton magnifique travail.
    Bon week-end du 1er Mai
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette, je te remercie beaucoup ♥ Bisous et bon we du 1er mai

      Supprimer
  4. Coucou Marie ! Quelles jolies dames ! Les doigts magiques de ma fée Poupées ont encore bien travaillé ! Magnifique, Marie ! Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à ton mari. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana, encore un grand merci à toi 😊 Gros bisous et bon week-end à vous deux .

      Supprimer
  5. Très jolie miss Léonie, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby , ça me fait plaisir de te lire sur le blog 😊 Gros bisous et bon we

      Supprimer
  6. Magnifique ! J'aime beaucoup la douceur de la tenue rose ... mais aussi les autres ! Félicitations Marie ! Bisous pour toi et pour Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Tenues un peu plus simples peut-être à la Belle Epoque, mais tu les rends toujours aussi belles.
    Bravo Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet plus de largeur dans les jupes mais ces dames étaient très classes . Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  8. Elles sont trop belles tes poupées.
    Belle soirée dominicale et bon 1er mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie dame ! Toute aussi élégante que ses amies ! Et dans de beaux décors
    Bisous et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte , je te souhaite un bon week-end et te fais de grosses bises .

      Supprimer
  10. Une très belle rencontre avec ces belles dames superbement vêtues 😀
    Un peu trop à mon goût pour aller au bord de la mer 😉
    Bisous et belle semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , elles ne font qu'admirer la mer car elles n'ont pas leur tenue de bain 😊 Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  11. Mais qu'elles sont jolies toutes ces dames. Leurs tenues aux couleurs printanières sont très raffinées.
    Bon début de semaine Marie, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat ♥ Bises et bon week-end de l'Ascension

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !