Page de Vente

Une poupée Portugaise pour un film ...

Après la poupée de style XVIIIe siècle pour le film " L'échange des Princesses" de Marc Dugain,  Patrick Dechesne, directeur artistique, m'a commandé une autre poupée pour un film de Frédéric Quiring.

Poupée Portugaise

Poupée Portugaise

Poupée Portugaise

Poupée Portugaise

Poupée Portugaise


33 commentaires :

  1. Elle est magnifique Marie Poupées, comme toujours, et les décors sont super beaux.
    Elle plairait bien à la Femme de mon ami Josélito. J'aime bien ton souci du détail.
    Belle journée à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude , je te souhaite une belle journée . Bisous.

      Supprimer
  2. Félicitation Marie ..cette poupée est magnifique ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes poupées deviennent des stars grâce à ton talent, bravo pour cette nouvelle création;
    Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Toute jolie cette portugaise ! Encore une superbe réalisation de notre "Fée poupée". Bonne journée, Marie ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, ta création est superbe, et bravo aussi pour ton succès mérité. Bisous. Marie(Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Yvonne , c'est très gentil 😊 Bisous et belle journée à toi .

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    encore une sublime poupée chez toi ! une merveille cette belle Portugaise dans son superbe costume et dans ces magnifiques paysages ! BRAVO !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette, c'est la 3e que je réalise, la première était pour moi en souvenir de mon grand père qui était Portugais ♥ Je te fais de gros bisous .

      Supprimer
  7. Bravo pour ton magnifique travail, elle est sublime , j'adore.
    Bon mardi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma P'tite Marie, quelle merveille, elle est vraiment conforme aux costumes traditionnels et dans quel paysage, j'adore ❤️ C'est un bel hommage à votre doux grand père. Je suis très heureuse pour vous, je n'ai jamais douté de votre réussite, vu votre précieux talent. Bravo ma P'tite Marie, je vous embrasse bien fort. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma petite Isabelle ♥ Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle soirée à vous deux .

      Supprimer
  9. Oh comme elle est jolie cette petite portugaise ! Ravie pour toi qu'elle puisse figurer dans un film
    Bisous et bonne soirée Lilwenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, j'espère que tu pardonnes mon retard sur les blogs, je n'arrive plus à suivre mais je viendrai te faire un coucou très bientôt . Gros bisous .

      Supprimer
    2. oh ne te tracasse pas Marie ! Je comprends parfaitement !! Gros bisous. lilwenna

      Supprimer
  10. Bravo, cette poupée est magnifique et le décor choisi aussi! 😍
    Tu mérites amplement ton nom dans le générique du film
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou 💗😊 bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  11. Sublime comme toujours, la notoriété te guette ma poupée...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ♥ 😀 Plein de bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  12. Tes poupées sont toutes plus belles les unes que les autres 😁 je suis pas étonné par leur succès

    RépondreSupprimer
  13. Elle est belle comme tout, dans son costume traditionnel. Tu as du talent et comme toujours tes mises en scène mettent en valeur tes Poupées. Alice Cotonnette 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alice ♥ J'adore les mettre en situation, elles semblent plus vivantes 😊 Bonne soirée à vous deux .

      Supprimer
  14. De toute beauté, si bien mise en valeur dans de beaux paysages.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Marie ! Voilà que tes poupées deviennent des stars. Toutes mes félicitations ! Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !