Page de Vente

Bonnes fêtes de fin d'année ...

Que cette belle fête soit une porte ouverte sur le bonheur.

Mes plus douces pensées sont pour vous...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'Année...

Poupée de Noël au crochet

Poupée de Noël et son ange

Poupée de Noël au crochet

Poupée de Noël

Poupée de Noël  de collection

Poupée de Noël  de collection

Poupée de Noël  Saint Nicolas

 
Poupées ce Noël



Décorations de Noël

Casse Noisettes au crochet


Poupée de Noël  de collection
Poupée de Noël  de collection

Poupée de Noël  de collection
 
Poupée de Noël  de collection

 
 
 

Surprise quelques jours avant Noël ...

Poupée de Noël

 

25 commentaires :

  1. La vraie magie de noël chez toi les poupées sont superbes mais les décors aussi ;
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ De très belles fêtes à toi et tes proches . Gros bisous.

      Supprimer
  2. Cc , un vrai conte de Noël , bravo une sublime décoration de fête, j'adore ton travail minutieux et ta patience.
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
    Belle journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager avec moi ces doux moments de Noël 😊 Je te souhaite de très belles fêtes . Gros bisous Yvette et douce soirée .

      Supprimer
  3. Encore une merveilleuse demoiselle de Noël, et bien accompagnée😉😁, il en a de la chance père Noël te faire de si belles rencontres chaque année 😁
    Je reviens te souhaiter un bon Noël le jour J
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ségurine , un beau Noël à toi aussi , tchin tchin entre nous 😉 Je t'embrasse bien fort .

      Supprimer
  4. MA-GNI-FI-QUE ! Elle est très belle ta poupée de Noël 2022.
    Et tout le reste aussi. Très beau sapin avec de belles décos maison !
    Elle a raison Mitou, c'est une belle magie de Noël chez vous.
    Moi, suis tombée en panne de coton pour finir mon dernier ouvrage et commencé le suivant et ça m'énerve.
    Joyeux Noël à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, en effet ça fait rager quand il nous manque des fournitures , j'espère que tu vas pouvoir te faire dépanner ... Joyeux Noël à vous deux , on vous embrasse .

      Supprimer
  5. J'ai oublié, j'aime beaucoup le premier décor.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie ,
    MERCI beaucoup Marie pour ces bons voeux si bien présentés ! Et la p'tite dernière est une splendeur ...
    Mille BRAVOS pour toutes ces décos de Noël "fait main" , je ne me lasse pas de les admirer .
    Bonnes fêtes de Noël à vous aussi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , je viens d'admirer tes petites merveilles sur ta cheminée , je te félicite également ! Un Joyeux Noël à vous deux . gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Superbe ambiance avec tes poupées, on se croirait dans un conte de Noël !
    J'aime particulièrement la dernière photo, celle en noir et blanc car elle fait ressortir ta création. En plus le rouge est une couleur qui dénote agréablement sur du noir et blanc.
    Je te souhaite une belle fin d'année, bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeticat ♥ J'aime bien faire des photos en noir et blanc, merci d'apprécier ce montage ♥
      Je te souhaite un beau réveillon et un Joyeux Noël. Bisous et à bientôt

      Supprimer
  8. Bonjour Marie, c'est magique et la magie aussi devrait être un mot sacré. Sacré est un mot important pour moi, avec de nombreuses dimnensions. Félicitations et gros, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais quel dommage de ne pas avoir mis ton prénom ?? De belles fêtes de fin d'années ... 😊

      Supprimer
  9. Féerique comme d'habitude. Bravo ma poupée je suis admirative. Bonnes fêtes à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie , plein de bonheur pour toi et ta famille durant ce week-end de Noël . Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  10. Toujours une découverte magnifique ! Bonne journée Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana, je te souhaite une bonne fin d'année . gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Tout est féerique chez toi. Bonne fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine 😊 ♥ Bisous et bonne fin d'année à toi .

      Supprimer
  12. Je ne sais plus quoi dire en commentaires puisque tes poupées sont toutes plus belles les une que les autres. J'ai beaucoup aimé voir le Père Nël sortir de la cheminée et j'ai pensé : un jour elle le fera lui aussi. Je ne m'attendais pas à voir Saint Nicolas que tu as réussi brillamment.
    Bravo Marie.
    J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël et que la Saint Sylvestre qui arrive sera une belle fête de fi d'année.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire ♥ hélas tu l'as posté sans mettre ton prénom ! Nous avons passé de très belles fêtes merci . Bises et belle journée

      Supprimer
  13. Tes poupées sont toujours magnifiques... merci pour ce Noël.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Quichottine, merci pour ton message qui me fait plaisir ♥ Je n'ai pu y répondre avant car depuis 5 jours j'étais privée de connexion internet et de téléphone !! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec les enfants . Je t'embrasse bien fort et te souhaite encore plein de bonnes choses pour 2023 .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !