Page de Vente

Les petites sorcières aux couleurs d'automne...

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Poupée sorcière d'Halloween

Collection Poupées sorcières d'Halloween

44 commentaires :

  1. Magnifique. Quel talent ! Une belle ambiance.
    Bisous Marie
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette sorcière, même pas eu la trouille !!!! hihi elle a les même cheveux que moi !!!! bon ok elle a un plus beau chapeau que moi, c trop injuste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment trop injuste hi!hi!
      merci ma Ségurine , bise et bon week-end

      Supprimer
  3. Elles vont bientôt pouvoir sortir pour faire ^rur aux enfants !
    La p'tite est à croquer !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , les petites sorcières ont du succès !
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    quelle sublime sorcière tu nous montres là !!! Elle va faire des ravages autour d'elle , c'est sûr .
    Mais quelque chose me tracasse , comment va-t-elle faire pour enfourcher son balai sans abîmer sa splendide robe ???...
    Bonne journée , toujours ensoleillée ici , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! très bonne question !! je crois qu'elle va s'abstenir cette année !
      Merci Mamisette , gros bisous à vous deux et bon week-end

      Supprimer
  5. Bonjour Marie,
    Je suis séduite par cette belle et grande sorcière mais c'est la plus petite qui me fait de l'oeil et je lui vois un petit décor chez moi avec la citrouille. Sont-elles à vendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , je suis contente de te lire et j'espère que tu vas bien .
      Oui je vends mes petites poupées tu peux cliquer en haut à côté d'accueil pour voir les prix )
      Je te passe un mail ...
      bises et à bientôt

      Supprimer
  6. une belle mise en scène !
    un chouette orange pour fêter Halloween- bravo c'est superbe-
    une tenue de star ta sorcière-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma starlette ;-)
      Bisous Lydie et belle journée à toi

      Supprimer
  7. Toujours de belles dames avec toi, très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique , bises et amuse toi bien avec les enfants ;-)

      Supprimer
  8. Trop jolies ces sorcières, elles ne font même pas peur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle sorcière, et quelle élégance ... je suis plus que séduite et toujours émerveillée par ton talent, bravo Marie encore une merveille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Marie ton talent à encore frappé ! Et l ensemble est trop chouette. Tu as eu l élégance de ne pas vouloir nous faire peur lol... bravous encore et bon week-end avec des bisous.�� tout plein.
    Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime que les gentilles sorcières hi!hi! Merci ma Chatou, je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end, ici grand soleil qui j'espère est arrivé aussi dans ta région !!!

      Supprimer
  11. Oh elle est trop belle cette sorcière ! Elle a l'air bien gentille et très chic !
    Et la petite est marrante et trop mignonne !
    Gros bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilwenna , oui toujours des gentilles sorcières hi!hi!
      Gros bisous et beau dimanche à toi

      Supprimer
  12. tu me reconcilies avec halloween , très joli travail, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marie, je n'aime pas beaucoup les sorcières mais la tienne est vraiment très belle, bravo !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Cathy , je te remercie
      Bisous et bon dimanche avec encore un beau soleil

      Supprimer
  14. J'adore le look de ces poupées, quels beaux coloris , tu as vraiment beaucoup de goût et de talent Marie !
    Belle semaine automnale par chez toi !
    Bisous de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ♥
      Belle journée à toi , bisous du sud ...

      Supprimer
  15. il s'agit là de "ma sorcière bien aimée" c'est sûr !
    jusqu'à la couleur de la robe qui colle à la saison ...
    la gamme de ces dames avec ou sans balai est sans fausse note (o;))
    Bisous petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine , ma sorcière bien aimée m'a bien influencée ;-)
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  16. Coucou Marie,
    Encore des petites merveilles nées sous tes doigts agiles ♥ la grande sorcière avec sa robe orange flamboyante, ses longs cheveux et tous les accessoires est magnifique, la petite est rigolote avec ses cheveux blancs et son balai. J'adore la petite citrouille, une belle mise en scène finale avec tes créations un grand bravo
    Gros bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure ♥ plein de bisous et une belle journée à toi

      Supprimer
  17. Des sorcières qui n'ont pas besoin d'user de sortilèges pour que l'on tombe sous le charme ...
    Comme si des fées s'étaient transformées en sorcières ...
    Chapeau ! ;-)
    Bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu pour ton adorable commentaire ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

      Supprimer
  18. BOnjour !
    Toujours aussi belles ces créations ! Elles sont mimi tes sorcières d'automne.
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
  19. Quelles sont belles et si bien mises en valeur comme à chaque fois.
    Bon week-end automnal à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelles jolies créations et puis tu sais les mettre en valeur avec tes montages photo.
    J'aime bien la petite citrouille aussi.
    La dernière photo avec toutes les poupées est vraiment bien.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Santounette , je me suis rendue à Gréoux hier , les santons de Lise Berger sont magnifiques !
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  21. Il y a toujours beaucoup de recherche dans tes créations.
    Cette sorcière est superbe !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil , merci ma petite Quichottine
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  22. Ça y est ça marche..mon tel a du burger et à l heure..
    Je suis toujours autant séduite ���� gros bisous de chatou et bosse soirée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatou , c'est gentil d'être repassée♥
      Et oui cette année je n'ai pas eu le temps d'en faire une nouvelle car j'ai des commandes qui passent en priorité :-)
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !