Page de Vente

Promenade champêtre pour nos jeunes mariés ...

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Mariage champêtre

Poupées mariage champêtre

Mariage champêtre

Retrouvez mes créations à la boutique 
Com à La Gal'rie 
36 rue Droite 04200 Sisteron   
Et le 26 mai dans les rues de la ville en compagnie de nombreux créateurs et créatrices pour la "journée estivale du Fait Main"

 

38 commentaires :

  1. Des mariés magnifiques !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  2. lumière, pureté, légèreté, plénitude, bonheur !!
    quelle belle évocation ...
    Je te souhaite un bel été et de nombreux amoureux de ton art à travers les diverses manifestations auxquelles tu participes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Poussine, j'aime partager ces moments de bonheur
      Je t'embrasse et te souhaite une bon dimanche

      Supprimer
  3. Et le marié qui ose mettre sa veste sur son épaule tellement il a chaud ! Bien vu Marie. Mais, où la mariée a-t-elle caché le petit truc bleu qu'ici on doit avoir sur soi pour porter chance au couple ?
    Ils sont très beaux tes mariés.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut!zut! j'ai oublié !!!
      Merci Pimprenelle
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  4. Qu'il est mignon ce petit couple ! J'adore la robe de la mariée façon dentelle, quel travail ! J'aime beaucoup l'ombrelle aussi, et ta présentation
    Dommage que Sisteron soit si loin, j'aurais sûrement été faire un tour le 26 mai !
    gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , j'ai créé ce couple pour le thème " mariage champêtre "de la vitrine de la boutique de Magali . J'ai adoré les promener dans mon jardin hi!hi!
      Qui sait peut être un jour j'aurai le plaisir de te recevoir ...
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    wouahhhh !!! Là , tu t'es surpassée !!! aussi bien pour ce splendide couple que pour ces mises en scène ...La première image est sublime !!!
    Quant à tes jeunes mariés , c'est une totale réussite , ils sont adorables !!! Mille BRAVOS pour ce merveilleux travail unique et fabuleux .
    Bonne journée , ici , ce sera avec la pluie ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma petite Mamisette ♥
      Bon dimanche à vous , pluie ici également alors qu'hier je prenais les photos sous un ciel bleu pour faire ma vidéo sur le marché ...
      Gros bisous

      Supprimer
  6. il est super bien fait le jeune marié !!
    on a plus l'habitude de voir la demoiselle !!
    ils sont adorables ! bravo !!
    bonne continuation et plein de visites et achats-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les messieurs me donnent parfois plus de travail mais toutes ces dames célibataires pleurent dans les vitrines donc je les marie de temps en temps hi!hi!
      Merci Lydie , je t'embrasse
      Bon dimanche

      Supprimer
  7. Sisteron est loin, et pour mes enfants, finis les mariages....Ils sont tous casés. MAis tes mariés sont ravissants. Vraiment. C'est champêtre et beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, heureuse de savoir que j'ai respecté le thème . Et oui nous sommes loin mais peut être un jour tu passeras par Sisteron ...
      Je t'embrasse Anne et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  8. C'est magnifique,
    bravo pour toutes tes créations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi
      Bisous et à très bientôt
      Bon dimanche

      Supprimer
  9. Bonsoir Marie, quel beau couple ! Et surtout quel merveilleux travail. J'adore tes créations qui sont à chaque fois plus belles. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli couple très élégant ! La robe de la mariée est de toute beauté, bravo !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , bises et bon dimanche ( sous la pluie !! )

      Supprimer
  11. Un bien joli couple je dois attendre jusqu'en septembre pour voir ma belle file et mon fils en marié !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce grand mariage approche ...
      Merci Mitou
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  12. Quel joli couple et quelle belle mise en scène! joli travail comme d'habitude quoi!!!!!!!!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Merci Tensaï !
      Gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  13. Trop trop beau !! Magnifique couple, digne d'un Prince (Harry) et d'une Princesse (Megane)
    Bravo !! Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Gene ♥
      Plein de bisous et un bon dimanche à vous deux

      Supprimer
  14. Coucou Marie, un couple de marié délicat et charmant avec une robe de la mariée d'un finesse incroyable. Si je me remarie, je te demanderai de faire ma robe!!! Merci pour ces belles mises en situation bucoliques.
    Je te souhaite une très belle journée avec plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou, aller je te fais ta robe hi!hi!
      Gros bisous et bon dimanche à toi
      A bientôt ...

      Supprimer
  15. Bonjour vos réalisations sont magnifiques! J'aime les poupées, l'artisanat, le fait main! Amitiés de Belgique MIMILOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, merci beaucoup pour votre visite et vos gentils compliments .
      Bises et belle soirée
      A bientôt ...

      Supprimer
  16. Ce couple est magnifique et la robe de jolie Dame est sublime.
    J'aime bien aussi ta mise en scène. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont magnifiques !!! J'adore !
    Bonne expo, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , je m'active pour l'expo ...
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  18. Vive les mariés, magnifique couple, bon festival; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane :-)
      Gros bisous et un bon we à toi
      A bientôt

      Supprimer
  19. De magnifiques créations si bien mises en valeur.
    Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine
      Bisous et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !