Page de Vente

Carnaval de Venise 2018

Poupée carnaval de Venise
Sur un tableau de Robert Finale

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

55 commentaires :

  1. Magnifique Marie ! j'adore ! Quel talent tu as, tes poupées sont aussi belles l'une que l'autre.Passe une bonne journée ! bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana ♥
      Une belle journée à toi , je t'embrasse

      Supprimer
  2. Waouh !
    Tout est très beau, j'adore !
    Quelle belle collection de poupées pour ce carnaval, et celle de cette année est sublime.
    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Quichottine ,j'espère que tu vas mieux , je viens lire les nouvelles dés que je peux ...en attendant je t'embrasse et surtout prends bien soin de toi

      Supprimer
  3. que de merveilleuses poupées! un grand bravo Marie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma tite Marie ,
    un régal cette nouvelle venue au carnaval de Venise !!! Sa tenue est ravissante ! BRAVO !
    Quelle superbe collection !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Merci pour tes gentils compliments
      Gros bisous et belle journée à vous deux

      Supprimer
  5. De très jolies robe mais je n'aime pas les masques !
    Ta première présentation est vraiment très belle
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , je prends bonne note de ta remarque constructive et je vais tâcher de m'améliorer mais j'avoue, les masques sont assez difficiles à faire aussi petits mais je vais y réfléchir pour la prochaine ;-)
      Gros bisous Mitou , Belle journée à toi et à très bientôt

      Supprimer
  6. Rho....que c'est beau ...tu es une fée ...
    Cette toute nouvelle venue pour 2018 est vraiment superbe ..elle va faire des jalouses , sourires !
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, c est vraiment magnifique ! Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. des coloris superbes --- ne mise en scène magique !
    un grand bravo !! tu es une magicienne-
    gros bisous- bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marie, magnifique comme tout ce qui sort de tes doigts de fée. Les couleurs sont magiques et ces petits masques, quel travail minitieux! et superbe aussi le fond que tu as utilisé pour la première photo. Encore bravo Marie.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Marie,
    Magnifique ta collection ! La dernière venue est de toute beauté aussi.
    Quel travail minutieux et réalisé toujours avec un choix bien calculé!
    Bon weekend, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal , j'espère que tout va bien pour toi.
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer
  11. On pourrait se croire au Carnaval de Venise.
    Très bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! Elle a revêtu sa superbe tenue pour rejoindre ses copines à Venise ! Elle est magnifique au bord de l'eau !
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marie, la petite nouvelle est magnifique et l'ensemble waouh j'adore !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très belles et ma préférée est la rose, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby moi c'est la rouge ;-) !
      Gros bisous
      A bientôt ...

      Supprimer
  15. Ah lala Marie ! Ta, tes poupées et la mise en scène ! Un régal.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle :-)
      Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  16. Tes poupées sont toujours aussi belles Il y a bien longtemps que je n'ai pas visité les blogs ,
    manque de temps ,et petits soucies ,j'espère que tu vas bien et qu'il fait beau à chez toi ,un an et demi sans aller en la Provence ça me manque .... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale , ça me fait vraiment plaisir de te lire , je suis également moins sur les blogs par manque de temps mais je passe parfois en silence me régaler chez toi ;-)
      Ici nous avons de la chance pour l'instant mais j'espère que l'eau chez toi n'a pas fait de dégâts !
      Je te souhaite une bonne année, que tes soucis se règlent au plus vite et que nous pourrons nous retrouver en Provence. N'hésite pas à me faire signe quand tu redescends . Bises et bon week-end

      Supprimer
  17. je ne dira pas "bas les masques" ...
    laissons tout leur mystère à ces ravissantes Dames
    dont les atours suffisent à allumer tous les feux (o;))
    C'est magique, et sublime à fois .
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Poussine , je te remercie infiniment et suis ravie que mes dames te plaisent ♥
      J'aime ce carnaval et faute de pouvoir m'y rendre je rêve à ma façon ...
      je t'embrasse très fort

      Supprimer
  18. Elles sont merveilleuses !
    En plus, elles ont l'air de bien s'entendre ... ;-)
    Bravo Marie ! Bisous pour toi et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant il n'y a que des femmes hi!hi!
      Merci Midolu
      Gros bisous et très bientôt ...
      Belle journée

      Supprimer
  19. toujours aussi belles tes demoiselles, j'adore la noire et or , quelle classe!! et tous ces petits masques font qu'elles sont bien mystérieuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, pas facile de faire les masques , il faudrait que j'essaie de m'améliorer ;-)
      Gros bisous ma Nicole et à très bientôt

      Supprimer
  20. je suis en admiration ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique spectacle et j'adore la peinture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, j'aime bien ce peintre :-)
      Gros bisous et prends bien soin de toi

      Supprimer
  22. Vraiment, tu fais de magnifiques mises en scène pour mettre tes poupées en valeur.
    Les robes sont superbes, c'est un énorme travail artistique.
    Bravo pour tout.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Waouhhhhhh! que c'est beau!!! quelle belle mise en scène et quel travailllllllll!!!! magnifique!!!! bravo la missss bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tensaï ,
      j'arrive pour découvrir tes merveilles ...
      Bisous

      Supprimer
  24. Je n'ai pas assez de mots pour dire l'admiration que j'ai pour ton travail.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Claude , je te remercie beaucoup ♥
      Bonne soirée et à très bientôt

      Supprimer
  25. Je suis admirative devant tes créations Marie, tu as des doigts en or, quelle finesse et c'est tellement petit ! Un grand Bravo
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Laure ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

      Supprimer
  26. Surprenants tous ces costumes à la taille poupées.
    Tu en est la créatrice ? Si oui, chapeau !
    Bonne journée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale pour ta visite et tes compliments.
      En effet toutes mes poupées sont des créations uniques que je dessine avant de les réaliser Elles sont au crochet de la tête au pied :-)
      Bise et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !