Page de Vente

Crinolinette pour ce début d'Automne ...


Crinolinette

 





48 commentaires :

  1. Magnifique ,tu as encore fait une merveille, j'aime beaucoup son profil, bravo Marie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie ,
    Quelle élégance Miss Crinolinette ! Une merveille de plus dans la vitrine ...BRAVO pour cette sublime création pour annoncer l'automne .
    Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ,
      un bon we à vous et plein de bisous .

      Supprimer
  3. Coucou Marie,
    Quelle Merveille ! Quel classe, j'adore !
    Bon weekend, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille !
    Bel automne à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. voilà !! la voici enfin!!, 1869 on est encore à chercher comment faire une tournure d’où ce nom de crinolinette, ces dames hésitent sur la forme, doit on enlever la crinoline projetée et mettre le pouf aux fesses pour le cul de Paris ou enlever les cercles de devant et ne garder que ceux de derrière pour donner naissance à la tournure ???? devant tant d'hésitation ,ces dames garderont une forme qui joue entre les deux , d’où ce nom de crinolinette, et Marie tu l'a réussi à merveille, je suis fière de toi !!!!! elle est magnifique!!!! , je fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole , je me permets de partager ton commentaire dans lequel tu nous donnes les explications ! merci merci ♥ Gros bisous et bon we à toi

      Supprimer
  6. coucou !
    elle est superbe ! félicitations--
    une tenue élégante !! pauvres belles dames ainsi guindées-
    gros bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie ♥ même si ces costumes d'époques me font rêver je n'aimerais pas les porter !!
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
    2. Et tu les portes très bien ! ce sont les corsets qui me font peur ;-)

      Supprimer
  7. Je ne suis pas très "noir" mais je la trouve quand même bien élégante !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un peu de vert hi!hi! merci beaucoup Mitou ♥
      Gros bisous et un beau week-end à toi
      A très bientôt

      Supprimer
  8. loin des frilosités de l'automne,
    cette jolie dame fait rayonner la splendeur de sa mise dans les chaleureuses couleur de l'automne ...
    Un bien joli tableau !
    Je t'embrasse Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Poussine ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  9. toujours aussi reussie, une nouvelle merveille, bises Marie

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Superbe ! J'aime beaucoup la traine en dentelle ! Et quel joli nom !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , Nicole a eu la gentillesse d' expliquer ce qu'est la crinolinette dans son commentaire .
      J'espère que tu as passé un bel été
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  11. OH LA LA LA LA !! Elle est splendide !! Quelle grâce !! Quel port de Reine !!
    Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene, je suis ravie qu'elle te plaise !
      Gros bisous et douce soirée

      Supprimer
  12. Bravo Marie quelle belle réussite ! Elle est splendide !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est belle et si criante de réalité. On s'y croirait. Quelle merveilleux travail. Bisous Marie et bon dimanche. Ce matin, je cuisine, grande journée, on fête les 16 ans de mon 3eme. :-) sophiebrode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ,
      Un joyeux anniversaire à ton fils , votre journée a dû être très belle et agréable :-)
      Bisous

      Supprimer
  14. Une superbe manière de fêter l'arrivée de l'automne Marie ... toujours aussi agréable à l'œil tes créations ... encore une fois je suis admirative devant celle-ci, tu trouves vraiment toujours de beaux sujets, tu es un puits de créativité !!!
    Bises pour un bel automne par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ♥
      Bises à toi et belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  15. Waouh !!!
    Elle est absolument splendide !!!!!!
    J'aime énormément.
    Bisous et douce soirée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ♥
      Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour la mise en page
      A très bientôt

      Supprimer
  16. Alors là, je suis époustouflée. Quel magnifique travail !
    Vu de dos, quel beau boulot ! J'adore le mélange crochet et dentelle.
    Même le chapeau il est beau.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude , ravie que cette demoiselle te plaise !
      Belle journée à toi

      Supprimer
  17. Magnifique,tu as encore fait des merveilles avec ton crochet, quelle artiste ,une très grande finesse,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Marie
    tu as encore fait des merveilles avec tes petits doigts de fée, bravo !!!!
    Bon mois d'octobre
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Patounette ♥
      Je te souhaite plein de belles choses et t'embrasse bien fort
      De gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  19. Oh que voilà une jolie demoiselle issue de tes doigts de fée. Bravo Marie je ne peux qu'admirer.
    Belle journée et plein de bisous. Je commence à reprendre des forces.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu vas mieux , ce fut long !! gros bisous Chatou et bon week-end

      Supprimer
  20. Ravissante tenue ! Bravo Marie-Poupée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !