Page de Vente

On s'active au château pour accueillir la nouvelle année ...


"Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre cœur " Victor Hugo 
Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 !

Robe de Bal

Robe de Bal

Robe de Bal

Poupée 19e siècle

Poupée robe de bal


Terminons l'année en musique ...





56 commentaires :

  1. Quel plaisir de revoir tes merveilleuses créations!
    Tu es vraiment une artiste c'est certain.
    Bon réveillon Marie et rendez vous en 2017.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal ! je te souhaite une belle et heureuse année
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou Marie
    je souhaite une très belle année 2017 à toutes ces jolies demoiselles
    et à leurs compagnons ainsi qu'à leur créatrice .
    gros bisous et à très vite pour de nouvelles présentations
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou
      je te souhaite une belle et heureuse année et plein de jolies promenades ...
      Bisous et à très vite

      Supprimer
  3. Bonjour Marie
    Merci Marie pour ce magnifique diaporama qui nous montre tes talents d'artiste..
    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches ce qu'il y a de meilleurs pour l'année 2017.... Bon réveillon
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle année Pat ainsi qu'à ta jolie famille
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  4. Coucou Marie !
    Merci pour ces jolies photos et ce beau diaporama qui fait rêver
    Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cathy ♥
      je te souhaite une belle et heureuse année 2017
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce soir elle sera la plus belle c'est sur ..
    Merci aussi pour cette retrospective , tu as des doigts d'or ...
    Bises et bonne fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es trop gentille
      je te souhaite une belle et heureuse année Claudine
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Tu es incroyable, Marie. Je suis admirative de ton talent unique!
    Avec mes vœux sincères pour 2017 qui frappe à la porte de l'année vieillissante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je te souhaite une année de belles rencontres et de partages ainsi qu'une bonne santé ! Je t'embrasse

      Supprimer
  7. ce reportage est sublime comme toujours beaucoup de plaisir à regarder tes merveilles je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et toute ta famille
    gros bisous
    Patricia38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia !
      Une très belle année à toi et tes proches
      Bisous et merci pour ta fidélité ♥

      Supprimer
  8. bravo MARIE !!
    c'est magnifique-
    bon réveillon et jour de l'an-
    gros bisous-
    mes meilleurs voeux pour 2017-

    RépondreSupprimer
  9. MERCI Marie , talentueuse Artiste , de nous régaler , en ce dernier jour de l'année , avec tes magnifiques créations , toutes plus belles les unes que les autres .
    Sublime ta dernière création ! quelle somptueuse toilette pour accueillir 2017 ! Merci de nous faire rêver devant tant de beauté ...
    je te souhaite un excellent réveillon et une très bonne année .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , je suis ravie que cette tenue te plaise ! je vous souhaite de passer une belle année avec de beaux voyages et plein de rencontres ...
      Gros bisous à vous deux

      Supprimer
  10. Quelle merveille, cette demoiselle dans son château me fait penser à Sissi; et j'irais bien danser la valse viennoise dans ce somptueux décor!
    Bravo pour ce diaporama qui nous remet en mémoire toutes tes belles créations, bisous bon réveillon et une très bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane
      je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 !
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  11. oh la la quelle merveille encore une fois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly pour ce gantil message , je te souhaite une belle année 2017
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  12. Encore une magnifique création, bravo Marie. Un bonheur que de revoir toutes tes poupées.. tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens et à tes doigts d'or.
    plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , certaines poupées n'ont pas encore été présentées sur mon blog car j'ai un peu d'avance dans la fabrication et j'avoue n'avoir le temps que de publier toutes les 3 semaines environ ...
      Je te souhaite une très belle année et une bonne santé .
      gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. Une merveille.
    Belle année à toi et à tes proches.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier , je vous souhaite à tous les deux une belle année ♥
      Je t'embrasse bien fort
      Bonne soirée et à bientôt pour les nouvelles , tiens moi au courant ...

      Supprimer
  14. Merveilleuse page qui fait rêver Marie : je te souhaite plein de petits bonheurs pour cette nouvelle année, qu'elle te garde en bonne santé dans la sérénité !
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils vœux Nicole ! je te souhaite une belle et heureuse année 2017 et une bonne santé !
      De gros bisous

      Supprimer
  15. superbe ! meilleurs voeux pour 2017, bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine , je te souhaite une belle et heureuse année 2017
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  16. Magnifique ! Quelle belle robe ! Et cette dame a une bien belle habitation !
    Sympa ta rétrospective en vidéo !

    Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, une bonne année, une bonne santé, et plein de bonheurs et de poupées pour 2017
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ♥ je te souhaite une belle et heureuse année 2017
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  17. une merveille encore une fois
    Pour cette nouvelle année, je te souhaite :
    2 fois plus de bonheur,
    0 problème,
    1 santé d’enfer,
    7 tonnes de belles surprises !
    Bonne et heureuse année 2017.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me gâtes ! merci Edith , je te souhaite à mon tour une très belle et douce année 2017
      Gros bisous et prends soin de toi

      Supprimer
  18. Que cette poupée est jolie !
    Une merveille à ajouter à ta collection... j'adore !

    Je vous souhaite à tous deux une très douce et heureuse année, pleine d'amour, de tendresses, de rencontres agréables.

    Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ♥
      Je vous souhaite à tous les deux une belle année , qu'elle puisse être des plus calme et douce et que tu retrouves une bonne santé
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  19. un port de reine,
    un éclat et un lustre sans pareils,
    des atours des plus riches, raffinés et délicats ;
    cette noble Dame est bien chez elle dans ces pièces d'apparat ...
    Je te souhaite une année des plus florissantes pleine d'amour et de sourires
    Je t'embrasse aussi très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Poussine pour tes adorables vœux et compliments! Je te souhaite plein de belles choses tout au long de cette année 2017 ...
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  20. Bonjour Marie,
    J'aime beaucoup les couleurs de cette magnifique tenue.
    Je te souhaite une excellente année.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine ♥
      Belle et heureuse année 2017 à toi et tes proches
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  21. Elle est prête pour le bal, une vraie merveille.
    Bonne Année à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      Belle et heureuse année 2017 à toi
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  22. La grande classe !
    Bonne année Marie, la santé et une multitude de petits bonheurs au fi des jours
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure ! Plein de belles choses et créations à toi pour cette nouvelle année
      Gros bisous

      Supprimer
  23. Merveille !
    Je vous souhaite à nouveau le meilleur Marie pour cette nouvelle année.
    Je vous embrasse
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice, je vous souhaite à mon tour une très belle année ainsi qu'à vos adorables petits compagnons
      Je vous embrasse bien fort

      Supprimer
  24. J'imagine que le Réveillon s'est bien passé avec cette belle préparation. Bonne et Heureuse Année 2017 et longue vie à tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre , mes meilleurs voeux pour toi et ta famille .
      Oui un réveillon entre copains et musiciens ...

      Supprimer
  25. Tu as fait très fort avec ce merveilleux pps Marie vraiment c'est somptueux et la musique est bien choisie; Je te souhaite le plein de bonheur pour cette année 2017 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , j'aime bien faire un petit diaporama des créations que je réalise chaque année avec toujours 1 an d'avance ... il y a dans celui ci quelques poupées que je n'ai pas encore présentées ici
      Belle et heureuse année à vous deux
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  26. Merveilleuse robe pour aller au bal. Son carnet de bal sera rempli c'est certain. :-) je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année chère Marie, qu'elle soit douce et légère. Merci pour ta visite et tes bons voeux. Bisous. Sophiebrode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sophie , je te fais de grosses bises
      Belle journée et à très bientôt

      Supprimer
  27. Un coucou pour vous souhaiter à tous deux une douce soirée.
    Tu es en pleine nouvelle création ?
    Bisous doux à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Quichottine , pas vraiment repris le crochet depuis le début d'année , on navigue entre Menton et Sisteron pour la famille... Merci pour ton gentil passage , nous vous embrassons bien fort tous les deux . Belle soirée et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !