Page de Vente

Exposition à Sisteron : Galerie de la Citadelle

Réservez dès à présent une petite place sur votre Agenda !
 
 Eric Bruni peintre, Christian Jacquart photographe et moi même aurons le plaisir de vous accueillir du  

20 au 25 septembre 2016 
à la Galerie de la Citadelle , 104 rue Saunerie à Sisteron pour une exposition haute en couleur ...

Poupées 19e siècle
 Sur une toile d'Eric Bruni 

Poupée romantique
Sur une photo de Christian Jacquart

Poupée romantique
 Sur une toile d'Eric Bruni 

Poupée belle époque
 Sur une photo de Christian Jacquart




Un  clic sur l'affiche pour accéder à l'évènement sur Facebook.
A partager si vous le pouvez sur les blogs et réseaux sociaux 
 Merci d'avance ♥ et à très bientôt...

Exposition


42 commentaires :

  1. Coucou Marie, je te souhaite ainsi qu'à tes deux amis une très belle exposition...pour moi c'est beaucoup trop loin, mais j'espère que tu nous fera un résumé de cette belle journée...
    J'ai partager sur mon blog collectif ...
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patounette pour ce gentil partage ! Oui bien sur je ferai des photos de l'expo ;-)
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  2. coucou Marie
    Quel joli défilé de ces demoiselles d'une autre époque!
    Une préférence pour la première," demoiselle aux tournesols" !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. je suis sûre que l'exposition aura un grand succès ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie ,
    trop loin pour moi , malheureusement !!! mais j'espère bien voir des photos de cette expo ...
    Celles que tu nous présentes aujourd'hui sont magnifiques !BRAVO à vous trois .
    Je te souhaite tout le succès mérité .
    Bonne journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette pour ta gentillesse et ton amitié ♥
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  5. Un jour quand je serai à la retraite, je ne manquerai pas tes expositions...et celle de tes amis.
    Merci pour ces belles photos Marie,
    je vous souhaite beaucoup de succès
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie , j'espère bien te rencontrer un de ces jours ;-)
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. Je vous souhaite une magnifique expo, avec beaucoup de visiteurs.
    Tes créations sont superbes et les voir ainsi présentées est un délice.
    Merci, Marie. Je me suis régalée.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Quichottine ♥
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel après midi

      Supprimer
  7. bravo à vous !!
    je vous souhaite une belle audience et des ventes bien sûr-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  8. Oh que j'aimerais être une petite souris pour vois ton expo... tu vas avoir beaucoup de succès et je te souhaite le meilleur. Plein de gros bisous et une bonne fin de semaine.
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Des demoiselles bien belles !
    Bravo à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bon jour Marie,
    Merci pour le très gentil commentaire déposé sur mon espace photos.
    Très jolies ces compositions, avec un coup de coeur pour celle dans la Lavande.
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marie, je partage l'affiche sur Festivités de votre région sur FB ..
    Dommage que nous soyons si loin, j'aurai aimé cette manifestation
    Quelle belle mise en scène pour tes superbes poupées !!
    Bises dans ton week end ensoleillé !
    Nicole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole pour tout !
      J'aurais aimée te rencontrer mais la distance...
      Bisous et belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  12. si je pouvais d'un coup d'aile !!
    tiens! une occasion de tester tes donc de fée (o;))
    je vous souhaite beaucoup, beaucoup de visiteurs et pleins de retombées futures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ta petite fée de Noël et tu seras avec moi ;-)
      Merci Poussine ♥
      je t'embrasse

      Supprimer
  13. Vos deux talents réunis c'est super joli, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Marie, les tableaux sont magnifiques et les poupées en parfaite harmonie, ma couleur préférée le violet est bien représentée sur le deuxième tableau avec la lavande, toutes les nuances de violet sont un régal pour les yeux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ♥ merci beaucoup !
      Je te souhaite une très belle soirée

      Supprimer
  15. Bonjour Marie-Poupée toujours de magnifiques mises en scène, je vous souhaite une belle réussite pour ces journées fin septembre. Cordiales pensées

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Marie,
    Dommage que c'est beaucoup trop loin pour moi.
    Je suis sûre que vous aurez beaucoup de succès
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine , oui je sais que pour beaucoup de mes amies cela fait trop loin !
      Bisous et belle journée à toi
      A bientôt

      Supprimer
  17. Je revois avec plaisir ces images... j'adore quand tu présentes tes création ainsi.
    C'est magique... elles vivent vraiment !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais les mettre en scène en expo , ce serait plus joli à voir ...
      Merci de ta visite Quichottine , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci Jean Marc
      Ce matin installation...
      Bisous et passe me faire un coucou ;-)

      Supprimer
  19. J'espère que l'exposition se passe bien ma chère Marie ! Je suis sûre que tes poupées ont beaucoup de succès.
    Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , l'expo s'est terminée dimanche ! Bilan très positif , nous sommes tous les trois heureux de cette belle aventure que je partegerai ici très bientôt mais là un peu de repos hi!hi!
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  20. Elles sont si belles.
    Profite bien du bel automne. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥
      Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  21. C'est par le biais de Mamisette que je passe te rendre visite !! tes poupées sont magnifiques !!
    j'aime beaucoup les mises en scènes que tu fais nous les présenter
    un grand bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Christiane d'être passée ! Je te remercie infiniment et te souhaite une douce et belle soirée . Bisous et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !