Page de Vente

9e Marché de la Création à Volonne (04)


Un Week-end très agréable à l'espace Notre-Dame en compagnie d'une trentaine de talentueux créateurs et des visiteurs qui m'ont vraiment comblée ! 
 Quelques photos ici et un album complet se trouve sur mon Facebook: Lien

Mon amie "AMD a coudre" et ses magnifiques dentelles qui se marient parfaitement avec mes créations

 Les produits régionaux : Le "domaine d'Aragon" à Entrepierres  et l'apiculteur JC Pelagio à Oraison

 Sandra MB "Fa Si La Crochet" et ses superbes bijoux et autres ouvrages au crochet

 Muriel et ses superbes céramiques


 "La malle de Mamie Jo" brodeuse et créatrice de magnifiques coiffes provençales


Notre charmante dentellière

Du boutis tant apprécié ! des créations réalisées par notre présidente que je remercie pour l'organisation de cette belle exposition.

Un article dans la Provence, merci à la journaliste Marie Christine qui possède également un blog :


Ce marché était mon dernier de l'année , mes poupées et miniatures sont en vente , alors si vous désirez faire ou ...vous faire plaisir pour Noël n'hésitez pas à me contacter...
Merci à mes fidèles abonnés, clientes et visiteurs



50 commentaires :

  1. Je vous présenterai très bientôt ma scène de Noël que vous pouvez apercevoir sur mon stand...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai hâte j'ai eu beau agrandir la photo j'ai pas bien vu , (je viens de réinstaller les miennes elles sont ravies de leur nouveau décor hihi)
      je te fais de gros bisous ma petite Marie

      Supprimer
    2. Je pense les présenter pour Noël ! Ce doit être merveilleux et féérique chez toi !!
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Merci Marie pour ce reportage photos. Un week-end très agréable ! Très jolie ta scène de Noël. je te souhaite de bien terminer l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle, un vrai plaisir de t'avoir rencontrée et d'avoir partagé ce we avec toi
      Je te souhaite plein de belles ventes pour tes futurs marchés
      A très bientôt j'espère
      Bisous

      Supprimer
  3. merci pour ce joli reportage, et cette jolie présentation de ton stand,je suis sûre que tu as eu un succés fou avec un tel talent
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babette , oui j'étais vraiment très heureuse de voir combien mes petites poupées ont été appréciées !
      Gros bisous et bonne chance à toi pour ta grande expo

      Supprimer
  4. Bonjour Marie,
    Merci pour tes belles photos. ça devait vraiment être une magnifique exposition.Que de merveilles et que de talent !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine,
      En effet , des exposants de choix , j'ai passé un beau we très enrichissant !
      Bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  5. Merci ma petite Marie pour les photos de cette superbe expo, tu as du passer des moments exquis !!!
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Pat !
      Oui vraiment un we très conviviale et plein de belles rencontres
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. Magnifique ton stand Marie j'espère que tu as bien vendu
    J'aperçois ta scène de Noël mais hâte de mieux la voir
    Bisous & douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure , vente et merveilleux compliments qui m'ont vraiment touchée
      Bisous et très belle journée à toi
      A bientôt

      Supprimer
  7. Bonjour Marie
    Merci à toi pour ce partage artisanal
    Tous ces produits proposés sont tous bien interessants !
    J'espère que toutes poupées ont fait fureur ..elles sont si belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Oui de très belles créations , un vrai plaisir des yeux tous ces stands très colorés !
      Une expo réussie pour moi !
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  8. Coucou Marie ,
    MERCI pour ce magnifique reportage !
    Comment ne pas être séduit par ton superbe stand !!! Je comprends tes visiteurs !!!
    Le petit coin Noël , magique !!! et la poupée parmi les dentelles , sublime !!!
    BRAVO à toi la merveilleuse ARTISTE !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma gentille Mamisette ♥
      Je t'embrasse bien fort et vous souhaite à tous les deux une belle journée

      Supprimer
  9. merci pour ces belles photos qui nous font rêver ! que de merveilles ! le stand de dentelle est magnifique et vos poupées toujours aussi belles
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle expo,et au moins elle n'a pas été annulée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas annulée mais je t'avoue que nous étions plusieurs à penser qu'ici aussi il peut arriver quelque chose !
      Tout s'est très bien passé avec beaucoup de convivialité même si nous parlions et pensions à toutes ces personnes qui ont tant souffert...
      Bisous Christiane

      Supprimer
  11. super cette expo avec des artistes de qualité-
    oui tu nous montreras en gros plan tes poupées et ta déco -
    Gros bisous et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lady , oui bien sur ! un article pour Noël avec tous les détails ...
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. J'ai agrandi pour lire tes mots dans ce journal, c'est formidable, une belle publicité pour toi. Ton stand est très rempli, comme j'aimerais voir toutes tes poupées pour de vrai, toutes si différentes, toutes très belles.
    C'est une belle exposition aussi dans un endroit qui convient parfaitement ! de bons exposants. Dommage que ce soit la dernière pour toi ? c'est le moment des fêtes ... il faut en profiter. A Amiens, des chalets sont loués par des artistes comme toi, mais je sais, ce n'est pas donné et ... il fait froid dehors !!!!
    Bonnes ventes et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick , j'ai scanné l'article et en cliquant dessus on voit mieux .
      L'endroit est vraiment très beau pour ce genre d'expo , un vrai bonheur !
      Et oui la dernière car je ne veux plus exposer en extérieur , mes poupées supportent mal le froid et surtout l'humidité , moi aussi hi!hi! tant pis je fais un peu de pub sur FB et mon blog , j'envoie mes poupées par la poste ...
      Gros bisous et encore merci pour ta fidélité et ton soutien

      Supprimer
  13. un marché qui devait être bien sympa. Bravo pour ton stand qui était très beau ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marie, il semble que cette exposition était formidable. J'espère que tu as eu beaucoup de succès. Bonne journée chère amie aux doigts de fée.
    Je te souhaite une douce semaine
    bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chatou , en effet une belle exposition avec des gens très sympathiques et le succès était au rendez-vous donc le bonheur !!
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer
  15. Bravo pour cette belle expo !! Avec de nombreux artistes !!
    Un article sur le journal pour notre Marie nationale c'est magnifique!!
    Bravo à toi !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  16. quel monde merveilleux que le votre, c''est certain votre soleil et l'air ambiant n'y sont pas étrangers; (o;))
    ils vous mettent des idées plein la tête et une dextérité inégalable....
    tous mes voeux de succès vous accompagnent pour vous assurer une brilante fin d'année.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussine , il est vrai que nous avons la chance de pouvoir profiter du soleil mais nous avons également le mistral qui n'est pas des plus agréable hi!hi!
      Je t'embrasse ma douce

      Supprimer
  17. A chaque stand il y a des créations plus belles les unes que les autres. Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  18. tiens je viens de voir que je m'appelle flozz, n'ai pas tout compris!!!
    le message ci dessus est celui de ta "poussine"
    Je viendrai revoir ça de plus près un peu plus tard
    (il est vrai que j'utilise l'ordi de ma fille qui est effectivment "flo"

    RépondreSupprimer
  19. ça devait être sympa comme marché ! J'espère que ça a bien marché pour toi
    J'ai hâte de voir ta scène de Noël de plus près
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , oui du succès qui m'a vraiment fait plaisir !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  20. Merci pour ce joli partage et bravo à toutes les créatrices
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma Bichette ! Quel sympathique week-end ! J'aime beaucoup l'ambiance que dégage ce reportage ainsi que les merveilles exposées en ce lieu. Les poupées de Noël sont magnifiques, je suis béate d'admiration devant. Un grand bravo à vous et tous vos collègues créateurs en vous souhaitant un franc succès mérité prochainement. Bravo aussi pour le magnifique article qui vous est destiné :-) Gros bisous ma Bichette. Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Isa , encore merci pour tous vos compliments qui me vont droit au cœur
      Je vous embrasse bien fort et pense à vous ...

      Supprimer
  22. C'est magnifique à voir Marie ! Que de belles créations ! Je suis impatiente de voir ta scène de Noël de plus près !!!!!. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Diana , très bientôt ce sera Noël avec la petite scène ...
      De gros bisous

      Supprimer
  23. Tes sublimes poupées ont été sans nul doute appréciées ! Je t'embrasse ma chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte , encore beaucoup d'hommes intéressés qui aimaient parler costumes et époques , j'adore hi!hi!
      je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !