Page de Vente

Ma dernière création en vente : une poupée du 18e


Cette poupée miniature se trouve sur ma pageVente de poupées


Poupée 18e

Poupée 18e




2 commentaires :

  1. qu'est ce qu'elle est belle...oh la la merveilleuse
    je te souhaite une bonne et heureuse année
    des bises d'Azalée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Azalée , quel plaisir de te lire ! je suis venue découvrir encore tes merveilles mais hélas je n'ai pu te féliciter sur ton blog , tu as bloqué les coms ?
      Je te souhaite une très belle et heureuse année ainsi qu'a ta fille qui me manque ...
      Je te fais de grosses bises et te souhaite encore plein de belles créations qui nous émerveillent.
      Belle soirée à vous deux

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !