Page de Vente

Poupée Amazone



v

Poupée Amazone

Poupée Amazone


Et pour l'anniversaire de mon frère , une deuxième Amazone 

Poupée Amazone


 

4 commentaires :

  1. Coucou Marie,
    fantastique, je me vois bien à la place de la poupée, ce sont tout à fait mes couleur!!!!! Je me vois bien chevauchant au côté du Duc de Montgoméry!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sonia , te voilà chevauchant sur ce blog que j'ai ouvert il y a peu afin de me préserver en cas de problèmes avec la nouvelle version d'over blog .
    Je suis heureuse de te lire ici et là ! Merci pour tout .
    Belle soirée à toi et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à Quichottine je découvre votre blog et vous avez des doigts de fée.. félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chatou , je vous remercie pour votre gentil message et vous souhaite une agréable soirée
    Amicalement
    Marie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !