Page de Vente

Fête des mères: vente privée

Le 25/05/2013 la boutique de créateurs Com. à la gal'rie organise une rencontre 

 




Avec Sandrine, Oxana Boutik, créatrice de bijoux mais également vente de perles et accessoires pour vous permettre de réaliser vos propres créations 



Et moi même pour une VENTE PRIVÉE

Si vous êtes dans la région à cette date , nous serons ravies de vous accueillir et partager notre savoir faire durant cette journée conviviale

Vous pouvez retrouver mes créations en vente ICI

 

N'hésitez pas à partager et diffuser cet événement , je vous en remercie d'avance .

A très bientôt pour une nouvelle création !





2 commentaires :

  1. Un petit coucou rapide Marie!
    superbe expo vente!!! quel talent
    bises à toi et mille pardons de n'être pâs plus présent mais j'ai décidé de m'occuper enfin de moi et de moi seul pour le moment
    Paul

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paul , ta visite me touche beaucoup et je comprends très bien, surtout prends bien soin de toi . je reviendrai prendre de tes nouvelles et me promener dans ton bel univers
    En attendant , je souhaite que tout aille mieux pour vous deux
    Bises Paul et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !