Page de Vente

La belle saison continue ...

Poupée robe à tournure en 1875
Robe à tournure en 1875
Poupée robe à tournure en 1875


Poupée robe à tournure en 1875

Poupée robe à tournure en 1875

Poupée robe à tournure en 1875

De retour de vacances en Limousin avec famille et amis d'enfance ... 
Je vous offre à présent mes petits moments de sérénité avec la nature


42 commentaires :

  1. Evidemment superbe. Comme j'ai hâte de te revoir ! Ton univers. Tu m'es précieuse.
    Je t'embrasse
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier ♥
      j'espère que tu pourras très bientôt revenir me voir et profiter des belles balades dans la région ... Gros bisous Olivier et bon week-end à vous deux

      Supprimer
  2. Toute de vert vêtue elle est magnifique
    Bravo pour ta patience et ton talent
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie, encore une petite merveille que tu nous présente là !! ta créa est splendide ..
    Merci pour le partage de ta vidéo
    Passe un bon W.E
    Bises amicales de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Pat , j'espère que l'été et cette chaleur ne t'ont pas trop perturbée ! Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon week-end .
      A très bientôt

      Supprimer
  4. une superbe toilette- pas facile de monter à bicyclette! lol
    bisous - belle journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! non pas facile du tout
      Merci Lydie
      Bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  5. C'est magnifique, il ne manque rien. Quel talent !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magifique Marie ...qu'elle est belle ainsi vêue
    Moi qui aime le vert , cela me plait beaucoup
    Bravo pour ton travail...
    Gros Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine, j'aime bien également ce vert qui est un coton plus fin que d'habitude, il me faut plus de temps pour faire une poupée mais le rendu au niveau des plis est plus joli.
      Je te souhaite un bon week-end, bisous et à bientôt

      Supprimer
  7. Coucou Marie, une magnifique création faite par tes doigts de fée. Quelle délicatesse dans ton travail. Merci pour ton moment de sérénité, quand j'ai vu le cheval arrivé j'ai failli vouloir le caresser.. je te souhaite un très bon week end et t'embrasse bien fort
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Chatou, je l'ai caressé après mais au départ il semblait nerveux ... mais en fait il était content de nous voir :-)
      Un beau we à toi ma Chatou et de gros bisous

      Supprimer
  8. Encore une très belle élégante ! Elle se fond bien dans la nature avec cette jolie robe verte
    Très jolie vidéo, pleine de paix et de sérénité. Tu as du passer de bons moments
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , oui de très bons moments même si ce fut un peu court ... J'espère que tu as bien profité de cet été , je viens dés que je peux découvrir tes merveilles en attendant je t'embrasse et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  9. Que du bonheur ces vacances et jolie poupée tout de vert vêtue, bisous Marie, j'essaie de reprendre un blog, FB ça me va pas, bisous suis là
    Trop marrant, ah ces chats joueurs et chasseurs, bises et nouveau blog en espérant que j'arrive à publier souvent c'est là, bises

     

    http://clicclacsousmonparapluie.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby
      Oui j'ai bien vu ton article je suis abonnée ;-)
      Gros bisous et à très vite

      Supprimer
  10. Magnifique demoiselle, bravo Marie et merci pour cette jolie vidéo pleine de sérénité
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Encore une petite merveille est née sous tes mains bravo Marie
    Merci pour cette jolie vidéo
    Doux dimanche & gros bisous

    RépondreSupprimer

  12. " mon ombrelle,
    " mon petit manchon,
    " ma guêpière et mes longs jupons ...
    là, là, là ....
    (suis bien certaine que je n'ai pas besoin de signature (o;))
    Elle est trop belle cette novelle coquette!
    Bisous petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! non pas besoin , Merci ma Poussine
      Je te fais des bisous et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  13. Magnifique ! j'aime beaucoup les petites dentelles, les petits noeuds, l'élégance de cette demoiselle.. toujours sous le charme ! bravo Marie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ♥
      Plein de bisous et une belle semaine à toi

      Supprimer
  14. et quelqu'un dans l’assistance dira: oh le joli cul de Paris!!!
    et le lendemain dans la presse ce fait est relaté et toutes les élégantes veulent elles aussi avoir un joli cul de Paris (l'extrait de mon spectacle va à merveille avec cette demoiselle )
    donc Petite Marie à dégainé son crochet magique pour confectionner des cul de paris pour toutes ces dames !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole pour la belle histoire qui agrémente parfaitement ma poupée! Je souhaite longue vie à ton spectacle qui a déjà eu un énorme succès!
      Bisous bisous

      Supprimer
  15. Ta vidéo est superbe ! J'y ai vu un beau rouquin... Et tu as choisi une très jolie musique.
    Quant à ta poupée, elle est magnifique.
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice , le petit rouquin est un vieux minou qui passe du temps chez mes parents, il se fait cocooner et gâter ;-)
      Bises Bea et à bientôt

      Supprimer
  16. Quelle merveille !!!
    J'adore cette poupée !
    Merci pour tout, Marie.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri à toi ma petite Quichottine!
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  17. Merci pour ce petit voyage en Limousin et bravo pour cette nouvelle et magnifique poupée. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, j'espère que tu as passé un bel été .
      La dame verte va me quitter pour rejoindre sa nouvelle famille ...
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  18. Cette poupée a une robe merveilleuse, tu es très douée.
    Bel automne à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC , bises et belle soirée à toi
      A bientôt ...

      Supprimer
  19. Si je me souviens bien j'avais connu ton blog grâce à Quichottine et sincèrement je ne le regrette pas.
    J'adore ton univers avec tes poupées.
    Encore une jolie tenue et des accessoires bien faits.
    Bravo
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quichottine a le talent de nous faire rencontrer , c'est une fée ♥
      Merci pour tout Santounette , cette dame est partie rejoindre sa nouvelle famille ...
      Bises et belle journée à toi

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Coucou Olivier , un peu bousculée en ce moment c'est pourquoi je suis peu sur les blogs ... bises et à très vite

      Supprimer
  21. Magnifique Marie ! bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Diana , merci pour tes compliments la nouvelle propriétaire de cette poupée sera contente de te lire . Gros bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !