Page de Vente

Le Passage du Fort à Sisteron

 Sisteron, sa citadelle et ses habitants ont vécu l'espace d'un week-end au temps des Médiévales ...
 "Le Passage du Fort" 

Ma collection sur ce même thème s'expose dans la nouvelle taverne et boutique médiévale rue Droite à Sisteron 

 Ces superbes rapaces nous ont offert un bien joli spectacle !


Je vous laisse découvrir mes trois montages photos-vidéos qui regroupent les meilleurs moments dans la ville puis à la citadelle de Sisteron . J'espère que ces 10 minutes dans le passé vous seront agréables ...  (Pensez à régler en HD pour une meilleure qualité )
Vous pouvez également les regarder sur mon Facebook  




  

 

Je vous souhaite un bon week-end le mien se passera en expo pour la dernière "Journée du Fait Main " de la saison dans les rues de Sisteron . Merci pour votre fidélité 
A très bientôt ...

34 commentaires :

  1. Bonjour Marie Poupées !
    Quel talent tu as ! Elles sont toujours très réussies et très belle tes créations.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Claude , merci beaucoup
      Bises et belle journée à toi

      Supprimer
  2. Je reconnais les lieux Superbe.
    Des bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. C superbe!
    Bravo pour tes créations.
    je te souhaite une bonne journée
    bisous
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne
      Belle journée ensoleillée à toi également
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Tite Marie ,
    Superbes présentations de cette magnifique fête ! MERCI pour ce fabuleux partage .
    Très belle et bonne journée ! ici , la pluie arrive enfin ! Mon jardin est ravi ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette , je te remercie et te souhaite une merveilleuse et festive journée
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  5. Bonjour
    Merci c'est magnifique ...je ne connais pas du tout cette region et cela donne envie ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, oui la région est belle, je m'y plais bien! peut être un jour j'aurai le plaisir de te rencontrer ...
      Bisous et douce journée

      Supprimer
  6. Tes créations sont si bien à l'aise dans ce décor , je repasserai pour la fête à tête reposée car je dois m'absenter mais je me doute qu'elle a dû être superbe d'ailleurs j'apprécie toujours ces festivités médiévales !!
    Bises en ton week end Marie que je te souhaite bien agréable !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , toutes ces fêtes médiévales de partout en France sont très agréables .
      Je te souhaite une belle journée , bises Nicole et à bientôt

      Supprimer
  7. un grand bravo pour tes créations-
    je te souhaite plein de ventes-
    que de beaux décors pour les mettre en valeur-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma chère Lady ♥
      Je te fais de gros bisous

      Supprimer
  8. Toujours admirative pour toutes tes superbes créations si bien misent en valeur. Merci pour tes vidéos très intéressantes, elles m'ont fait passer un bon moment auprès de toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique , contente d'avoir pu te faire partager ce we qui fut vraiment très sympa !
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  9. ces Dames hors du temps, viennent nous plonger dans une ambiance magique qui nous conduit sur les traces des chevaliers qui croisaient l'épée pour leurs beaux yeux alors qu'elles se languissaient en écoutant quelque troubadour ...
    (c'est ta faute si je délire ainsi (o;)) (o;))
    C'est très, très beau, artistiquement beau petite Marie . Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je me félicite de te faire délirer ainsi hi!hi! Merci beaucoup ma Poussine ♥
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  10. Magnifiques poupées ! je les aime toutes Marie ! Merci pour ces belles photos des médiévales. J'aime cette ambiance. Bonne journée à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi gentille Diana ♥ je te souhaite une très belle journée et te fais de grosses bises

      Supprimer
  11. De vraies petites merveilles !
    Et les Médiévales sont partout maintenant.
    Nous y avions fait une halte dans un camping à Sisteron,
    nous étions en camping car.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, Oui tu as raison et toute l'année ! tu étais donc tout près de chez moi ! J'espère que notre petite ville avec sa citadelle et ses vieilles rues t'a plu .
      Bises et belle journée

      Supprimer
  12. Tes belles poupées sont super bien mises en scène et beau spectacle à Sisteron.
    Bon we et bonne fin d'été, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , j'espère que tu as passé de bonnes vacances . Gros bisous et bonne rentrée...
      A bientôt :-)

      Supprimer
  13. On imagine les jolies robes de tes poupées portées par les demoiselles de ce temps.
    Bon mois de septembre à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC bon mois de septembre à toi , bisous et à très bientôt

      Supprimer
  14. Coucou Marie, merci pour ton passage sur mon blog. Tes poupées sont si belles surtout magnifiées par la mise en situation. Belle fête médiévale à Sisteron. merci pour ce partage.
    J'ai été opérée le 29 août mais pour l'instant je ne vois pas de différence et je ne voudrais bien plus s entir ce sable dans l'oeil. Je trouve çà long.. mais patience. Je revoir l'ophtalmo vendredi.
    Pourtant avec les 10 gouttes dans l'oeil par jour, çà devrait aller plus vite lol..
    L'ordinateur me fatigue beaucoup et je viens peu. Je me détends sur face book mais qqs minutes seulement à la fois.
    Je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse bien fort. A bientôt. chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chatou ,c'est très désagréable cette sensation de sable mais il faut patienter et ne pas fatiguer tes yeux ! Il faut parfois attendre un peu plus d'une semaine avant que cela passe et que la vue s'améliore , ce fut le cas pour Nino . Courage et repose toi bien . Gros gros bisous

      Supprimer
  15. Tes "médiévales" sont splendides !
    Bravo et merci pour ce partage.
    Gros bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Quichottine , je te souhaite un très beau we et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  16. Oh je n'avais pas vu ce billet ! j'adore comme toujours tes créations, mais la période médiévales j'adore à 200% bravo et merci pour ce magnifique partage Marie
    Profites bien de ton séjour
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Toujours magnifiques!!! un bien joli village et merci de nous en faire profiter!!! félicitations ma grande, quelle finesse et quel travail!!!! biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Tensaï pour tes gentils compliments et d'avoir pris le temps de regarder les vidéos bises et à très bientôt ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !