Page de Vente

Les petites Parisiennes en vacances à Deauville ...


Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Poupées 1910 au crochet

Un aperçu de notre feu d'artifice à la citadelle de Sisteron


42 commentaires :

  1. trop trop belles!!!! j'adore tout et les chapeaux!!!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie
    Quelles sont belles tes parisiennes ..
    Quel élégance ..
    Bravo c’est superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine, merci pour tous tes gentils compliments !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  3. Coucou Marie ! toutes jolies ces petites parisiennes ! gros bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont sublimes ces parisiennes j ai un.petit.faible pour celle qui a une.robe ecru tu les a mis en.vente dans ta boutique magnifique mains.de.fée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ma petite Babette , la grise sera la tienne très bientôt :-) Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  5. Toujours aussi beau et tout en finesse !
    Tu as des doigts de fée Marie, c'est incontestable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Jean Marc :-)
      Bises et à très bientôt au marché artisanal ...

      Supprimer
  6. Coucou Marie, quel splendide trio, quelle chic ce sont bien là des parisiennes! les détails sont époustoufflants et ta mise en scène parfaite. Merci pour ce beau partage et bravo à la Fée aux doigts d'or.
    Beau feu d'artifice et bel embrasement, c'était magnifique!
    belle journée sous le soleil de plomb..
    Bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou , j'avoue avoir passé beaucoup de temps sur ces petites parisiennes pour arriver au résultat que je désirais et il m'a fallu trouver un coton encore plus fin que d'habitude... je suis heureuse de découvrir qu'elles plaisent. Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne , grosses bises et à bientôt sur ton blog .

      Supprimer
  8. Des souvenirs d'une certaine époque très bien réalisés … tu es un chef Marie … et bravo pour cette belle présentation également !
    Bises du cœur ch'tis sous 37°, ce soir on craint les orages car certains sont si mauvais mais çà rafraîchirait !
    Belle fin de semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole, Je suis actuellement sur ma terrasse et j'avoue qu'il fait très chaud même à l'ombre mais j'ai du mal à rester enfermée :-) Ici les orages passent à côté ... J'espère qu'il n'a pas été trop méchant chez toi . Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. tu fréquentes l'élite "le dessus du panier" et ça m'affole car :

    "je ne suis pas parisienne,
    "ça me gêne, ça me gène ,
    "je ne suis pas dans le vent,
    "ça me gêne énormément ... "

    à remplacer par
    je t'envie terriblement (o))

    (pardon Marie, c'est juste mon sourire du moment rien que pour toi)
    Bisous Jolie petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'adore cette chanson, merci ma Poussine de me la rappeler avec autant d'humour et gentillesse :-) merci pour ce beau sourire que je partage avec toi . Je t'embrasse tendrement

      Supprimer
  10. de merveilleuses toilettes- bravo vraiment chouettes ces tenus-
    bonne continuation ! bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lady , et oui une autre époque ! elles devaient avoir sacrément chaud les pauvres !
      Bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  11. Belles élégantes, délicatement confectionnées ! Superbe trio qui mérite bien un feu d'artifice ! :-)
    Compliments et bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu , elles seront ravies de savoir que tu leur dédies ce feu d'artifice :-)
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  12. Coucou Marie, qu'elles sont belles tes parisiennes, bravo !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , pas mal de recherche et des heures pour arriver à ce résultat qui je l'avoue me plaît bien car j'aime beaucoup cette époque , c'est bien la première fois que je suis contente de moi ( sourire) Bisous et bon dimanche à toi

      Supprimer
  13. Bonjour Marie Poupées
    A chaque que je passe par ici, j'en reste complètement baba.
    C'est du magnifique travail, Bravo !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude , c'est très gentil . Je te souhaite une belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  14. Coucou Marie ,
    quel merveilleux décor pour ces belles dames !
    Elles sont ravissantes , comme toujours , BRAVO !
    Et MERCI de partager avec nous ce superbe feu d'artifice !
    Bon et beau W E , ici , il fait moins chaud , on se sent mieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette !
      Tu ne publies plus sur ton blog , une petite pause ? J'ai un problème depuis 2 mois sur blogger , je ne reçois plus de mails pour les commentaires déposés sur mes articles, nous sommes plusieurs à l'avoir signalé mais rien ne bouge !! et toi as tu ce problème ?
      Bises à vous deux

      Supprimer
  15. Elles sont d'une élégance irréprochable et les chapeaux me font rêver.
    Bravo pour ces Parisiennes, Marie.
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine , une autre époque qui m'a donné envie de créer ces parisiennes , je pense continuer une petite collection...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  16. Elles sont superbes tes parisiennes.
    Quelle élégance et bien accessoirisées, j'apprécie énormément le travail des chapeaux et l'ombrelle aussi.
    Tu es vraiment très douée aussi pour le montage photo, c'est joli.
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont si belles ces parisiennes et tu sais vraiment bien les mettre en valeur.
    Bonne fin de juillet et très bon mois d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. A quand les vacances à Dieppe ?
    Des bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , elles auraient pu s'y rendre !
      Gros bisous Olivier

      Supprimer
  19. Magnifique trio, j'adore les chapeaux, tu as vraiment des doigts de fée

    RépondreSupprimer
  20. Tu es courageuse!! ici il fait tellement chaud qu'on a qu'une envie: rester à l'ombre et ne plus bouger!!!! tes parisiennes sont superbes, comme d'habitude........ du très beau travail: félicitations ma grande!!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï , j'ai profité de cette chaleur pour rester au frais avec mon crochet :-) Il fait bon à présent, je vais profiter des festivités comme les médiévales ce we .
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  21. Réponses
    1. C'est gentil , merci beaucoup Pascale . J'ai eu un été assez chargé , encore une expo demain puis je me remets à mes commandes ... Bises et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !