Page de Vente

Voyage...

Poupée Africaine

Le voyage



  
Après l'Atelier de Mijoty, La boîte à rêves, La marguerite des possibles et Le Mariage, 
 Les anthologies Ephémères vous présente la 5e anthologie: 
" VOYAGE "


“Recueil composé de 118 récits, poèmes, nouvelles et images, conçus par 113 auteurs et illustrateurs (dessinateurs, peintres, photographes) dont le plus jeune a 7 ans, réunis autour d’un même thème, un même projet.
Ce singulier « Voyage », un Voyage pluriel, nous emporte à travers leur imaginaire, leurs rêves.
Nous rêvons… mais notre rêve ne sera pas inutile.

Les droits d’auteurs et bénéfices réalisés, grâce à nos ventes, sont entièrement reversés à l’association Rêves pour permettre à un enfant malade de réaliser son rêve (via l'association "Rêves") 

Faites vous plaisir pour Noël et rendez un enfant heureux en achetant ce livre pour lequel j'ai pris grand plaisir à participer.
Rendez vous sur le site entièrement sécurisé The book edition
 ou adressez vous directement à Quichottine 


Merci ♥

41 commentaires :

  1. Elle est belle ton Africaine
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous , je vais m'absenter quelques jours dans mon Limousin . je vous remercie pour vos messages et vos commandes et vous souhaite une très belle semaine ...
    Je viendrai vous visiter à mon retour
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta participation et à ton africaine aux couleurs ethniques; tu fais un beau ravail!!
    Et tes problèmes de famille, ça va mieux?
    Je ne t'oublie pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , oui ça va mieux et dimanche nous allons tous nous retrouver à la maison . je te passerai un petit mail quand je rentrerai . Bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    quel dépaysement aujourd'hui avec cette superbe Africaine !!! Un grand BRAVO pour ta participation à ce recueil .
    Bon séjour en famille et à bientôt .
    Gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie, tout d'abord avec du retard BON ANNIVERSAIRE ...
    Super belle ton africaine et bravo à toi pour ta participation au recueil...
    Passe de bon moment en famille..J'espère qu'au niveau santé il y a de l'amélioration pour ton papa
    Pleins de gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Patounette ♥ , oui et j'espère que pour toi aussi tout va mieux ! Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  6. Magnifique Africaine !! Grâce à toi nous pouvons voyager et rêver !!
    Et bravo à l'Association !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  7. Croisons les doigts pour que cette nouvelle parution soit un grand succès
    Bonne idée ta creation choisie pour illustrer ce thème
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , le chiffre que Quichottine nous a annoncé est déjà bien , je suis contente et suis sure que ce livre va réaliser un magnifique rêve ...
      Je t'embrasse et te souhaite un bon we

      Supprimer
  8. Ta poupée est superbe et sa mise en scène aussi, j'adore !
    Merci, Marie.
    Je suis heureuse que tu aies pu participer de nouveau à notre livre.
    Gros bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai plaisir Quichottine de me retrouver parmi toutes ces personnes talentueuses , j'envie votre art de conteur et écrivain qui vont une fois de plus me plonger dans un rêve.
      A très bientôt Quichottine ...
      Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end

      Supprimer
  9. "semeuses de rêves"
    Mesdames, votre talent est sans limites ;
    Je sous souhaites des retombées en pluies d'étoiles ...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de le lire !
    Ta belle africaine aussi nous fait voyager !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous avons Hâte !! une amie l'a déjà reçu , elle se régale de toutes ces belles histoires !
      Gros bisous et à bientôt Lilwenna

      Supprimer
  11. Coucou, ton africaine est superbe et bravo pour ta participation !
    Bon séjour dans le limousin
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy
      Départ demain matin...
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. Jolie poupée et belle initiative aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. super jolie bravo - bon dimanche fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  14. Ça ne marche même pas quand je t'écris des super commentaires ! GRRRRR !!!

    RépondreSupprimer
  15. Elle est jolie cette poupée toute en originalité Marie ... une chouette idée !
    Bisous dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Plus vraie que nature cette magnifique poupée.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une autre jolie création très gaie et colorée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Ben je suis en retard moi... toi aussi tu as voyagé Marie, moi dans le nord et toi dans le sud.
    C'est superbe je te félicite.
    Nous allons bientôt recevoir notre livre Voyage.
    plein de gros bisous et bonne semaine
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , et oui un beau voyage virtuel que j'attends de lire , c'est pour très bientôt ... Gros bisous

      Supprimer
  19. Elle est magnifique !!! ♥

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !