Page de Vente

Tenue de bain en 1900



Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain

Poupées belle époque tenue de bain


58 commentaires :

  1. Coucou ma belle Marie ,
    je n'ai pas reçu ta NEWS , mais ayant vu ta publication sur Fb , je n'ai pas pu résister : je suis accourue voir ce merveilleux couple en tenue de bain ... C'est sublime , extraordinaire , quel talent notre "Marie poupées" !Toutes mes félicitations pour cette nouvelle création de rêve dans un superbe décor .
    Bonne journée , ici , elle commence sous la pluie ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ! j'ai eu envie de le créer après avoir fait les trois demoiselles à la plage que tu as vu sur FB et que je présenterai plus tard ici ...
      Je viens de publier l'article , la news arrivera demain matin ;-)
      Gros gros bisous et encore merci ♥
      Couvert ici aussi ... Bonne journée à vous deux

      Supprimer
  2. Ah oui, avec de si belles tenues, il n'y a plus qu'à faire "plouf dans l'eau". Quel merveilleux travail. Bravo Marie et belle journée. Bisous. Sophiebrode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ♥ , ça devait faire un gros PLOUF ! avec autant de vêtements hi!hi!
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. MAGNIFÏQUE !!!!! et voilà !! je les attends pour pour le bain à Cabourg!!! je suis trop contente pour toi, je savais que tu réussirai , ils sont très réalistes !!!
    BRAVO Marie !!!! dommage que tu sois si loin de moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , ça me fait vraiment plaisir ! je n'étais pas certaine de pouvoir faire le couple ... ;-)
      Gros bisous et merci pour tout

      Supprimer
  4. rhoooo, trop bien faits ! Bravo Marie, la championne du crochet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel merveilleux couple!! quel talent!
    On se croirait à Deauville du temps de Proust!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne , j'ai donc réussi à transmettre à travers mes figurines cette belle époque !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  6. Bonjour Marie ! très jolis ces baigneurs ! Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ....quelle belle idée !!
    C'est vraiment du beau travail..
    Bonne journée Marie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Claudine, ils viennent à la suite des trois dames qui regardent la plage ...
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. Moi aussi j'adore. Cela me fait penser à Mers les Bains ou chaque année des baigneurs habillés de maillots à l'ancienne se baignent dans la mer.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être très beau à voir ! même si ces tenues n'étaient pas vraiment pratiques , j'adore ces scènes de bain ...
      Merci beaucoup Claude , je te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  9. Magnifique, j'adore ce couple,tu as des doigts de fée; Bravo Marie

    RépondreSupprimer
  10. Quel merveilleux couple !! Je les verrais bien se baigner ou prendre les eaux à la piscine chauffée du côté de la Chambre d'Amour à Biarritz !! Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le pourraient également !
      Merci beaucoup Gene , je suis toujours heureuse de te lire et j'espère à bientôt sur ton blog .
      Bises à vous deux

      Supprimer
  11. On se trempera juste le bout des orteils ... Il ne faudrait pas abîmer ces jolies tenues de bain ! ;-)
    Compliments Marie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! Tu as raison :-)
      Merci pour tes gentils messages Midolu
      Je t'embrasse

      Supprimer
  12. Coucou Marie, comme c'est bien réalisé bravo tes petites mains font toujours des merveilles.
    Toujours aussi bien mises en situation également. Tu imagines à notre époque si nous portions ces tenues elles seraient interdites comme le burkini...
    Encore toutes mes félicitations ma chère Marie. Bonne fin de semaine et plein de bisous.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui , c'est vrai !! je crois que je n'oserais pas les mettre dans l'eau de mer de peur de les abimer !!!
      Merci beaucoup ma Chatou
      Je t'embrasse et te souhaite un bel après midi

      Supprimer
  13. bravo Marie ! ce couple est superbe-
    allez hop dans la bassine pour faire trempette-
    bon week-end- gros bisous-

    RépondreSupprimer
  14. C'est ravissant !!!!!!!!!!!!!
    Bises Marie et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. Qu'ils sont beaux ! Super bien réussis !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lilwenna !
      J'espère que tu passes de bonnes vacances
      Je t'embrasse et te souhaite un bon we

      Supprimer
  16. C super!
    bonne soirée
    bisous
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  17. Oh qu'ils sont beaux et tellement réalistes ! Bravo Marie !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  18. Ton petit couple est super beau, bravo pour cette réalisation
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. trop beau, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Un vrai coup de cœur pour ce couple si raffiné et bravo pour la présentation en première photo !!
    Un couple qui ferait une belle déco pour tous ceux qui aiment la mer ..
    Mes bises de ma campagne ch'ti où le temps est bien mitigé ... drôle de mois d'août !!
    Mes bises amicales dans ton univers Marie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole !
      J'espère que la météo va devenir plus clémente ! je t'envoie mes rayons de soleil ...
      Bises et belle fin d'après midi

      Supprimer
  21. adorable couple!! tu t'es surpassée, bravo Marie

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau couple et si bien mis en valeur.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Quelle bonne idée !!!
    Comme toujours, de magnifiques créations, j'adore !
    Gros, gros bisous et douce journée à vous deux. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Quichottine!
      Avant de créer ce petit couple j'ai fait 3 dames de la même époque se rendant à la mer , d'où l'idée de faire les baigneurs...
      De gros bisous et une belle journée à vous deux

      Supprimer
  24. Tu nous proposes deux jolies créations, j'aime beaucoup.
    Le décor aussi en arrière plan avec la plage rend vraiment très bien.
    Des créations de circonstance.
    Un grand bravo pour ton habileté.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! merci beaucoup Santounette
      belle journée à toi et à bientôt

      Supprimer
  25. Tout à fait splendide ma petite Marie, j'adore ces tenues de cette époque... Bonne journée
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Pat , ta visite et tes compliments me font énormément plaisir . J'espère que tu vas beaucoup mieux . Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  26. J'ai reconnu Dieppe et ses bains de mer.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir car j'ai pensé à toi en réalisant ce montage !
      Bisous Olivier et à très vite

      Supprimer
  27. Je crois que c'est à Mers les Bains où tous les ans il y a une reconstitution si je puis dire de baigneuses et baigneurs de cette époque. Il me semble qu'à Cayeux aussi.
    Quel beau couple de baigneurs 1900 !
    Bonne fin de journées et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude oui j'ai déjà vu passer des photos, j'ai une amie qui participe et qui fait les costumes . Bises et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !