Page de Vente

" La Poupée " part en vacances...

Poupée Bécassine
                           Photo : Christian Jacquart 

Poupée Bécassine

Poupée Bécassine

Poupée Bécassine

Poupée Bécassine

Poupées Bécassine et Tintin

Poupées Bécassine et Tintin
Quelques jours de vacances avant de repartir pour :
Les journées estivales du "Fait Main" à Sisteron 
Les 15 juillet et 19 août .


Je serai ravie de vous lire à mon retour et de venir visiter vos nouveautés . 
Merci et à très bientôt ...



40 commentaires :

  1. Bonjour Marie,
    Elle est bien jolie avec sa petite valise ta Bécassine. Bravo ! J'adore.
    Belles journées estivales !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ! très belle Bécassine ! Quelle surprise, Tintin est de la partie ! à bientôt Marie ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui , suite à demande j'ai réalisé cette poupée et Tintin était destiné à un fan !
      Gros bisous et à bientôt Diana

      Supprimer
  3. Coucou Marie "Bécassine" !!!
    Ha Ha elle emporte sa valise et n'a pas oublié son parapluie ... On ne sait jamais ...
    Par contre Nino "Tintin" n'est pas très galant ... Il pourrait l'aider pour la valise ...mdr !
    Très bonnes et belles vacances à tous les deux et revenez-nous en pleine forme .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , tu nous as bien fait rire !
      Quelques jours en Limousin nous fera le plus grand bien
      Gros bisous et à très vite

      Supprimer
  4. Wouah , une bécassine , j'adoreeeeee !
    Bonnes vacances Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , je suis contente qu'elle te plaise !
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  5. Alors bonnes vacances, moi je viens juste de rentrer; çà passe vite! profites bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine!
      Merci Christiane , bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. Alors bonnes vacances Marie, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Cette jolie Bécassine n'a pas fait sa valise pour monter à Paris, mais pour partir en vacances, et je vois qu'elle a rejoint Tintin ! Superbes tous les 2, et trop mignonne la petite valise !
    Bonnes vacances à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , en effet la destination sera beaucoup plus rurale puisque Le Limousin nous attend !
      Plein de bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. Superbe cette Bécassine sans oublier notre Tintin !
    Alors bonnes vacances à tous et bonne chance pour la suite. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chantal , j'espère que tout va bien pour toi.
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
    2. Oui ça route maintenant pour moi ! J'ai mes nouvelles lunettes puisque je reste comme cela pour le 2è yeux. Je m'éclate à nouveau avec ma Dentelle.Quoi de mieux ?
      Belle soirée, bisous.
      A bientôt.

      Supprimer
    3. C'est super , je suis vraiment très heureuse pour toi ! Amuse toi bien ma petite Chantal
      Gros bisous et bon we ( nous on part dimanche )

      Supprimer
  9. bonnes vacances--- superbe poupée !!
    reposes toi bien- groos bisous-

    RépondreSupprimer
  10. peuuufff! l'est vide la valise ... (o;))
    mais elle va traîner à terre au retour tant elle sera gonflée d'idées nouvelles pour des créations originales qui vont nous émerveiller.
    Bonnes vacances Marie et à très vite .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé!hé! on ne peut rien te cacher ! J'espère avoir de nouvelles idées au retour ;-)
      Merci ma petite Poussine
      Je te souhaite un bon week-end et j'espère que tu vas profiter et te reposer un peu
      Je t'embrasse

      Supprimer
  11. Ils sont jolis tous les deux et bonnes vacances à toi Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie ma cousine Bécassine et son copain Tintin
    il manque juste Milou ! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci beaucoup Mitou , il est vrai que je ne fais pas les animaux !
      De gros bisous et un bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  13. Bravo !!!
    Tu as réussi de belles compositions, entre Bécassine et Tintin, tu seras bien accompagnée.
    Profite bien de ces quelques jours.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances jolie poupée !
    Bisous toi !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta Bécassine.
    Si tu pars en vancances, je te les souhaite belles et bonnes.

    RépondreSupprimer
  16. Belle Bécassine.
    Profite bien de tes vacances.
    Je t'embrasse.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier ,
      Les petites vacances sont terminées mais elles furent bien agréables !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  17. belle Bécassine ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je viens parcourir ce blog de temps à autre, mais cette fois-ci je me décide à déposer un petit mot. J'aime bien Bécassine au crochet et je la trouve incroyablement réaliste avec le coloris vert de sa robe. J'admire votre travail plein de patience et d'amour, et je connais le temps passé sur les ouvrages au crochet ...
    Bon crochet :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre gentil message , je suis toujours contente de lire les avis de mes visiteurs .
      En attendant de venir découvrir vos créations , je vous souhaite une très belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !