Page de Vente

Le printemps, souvenir de la "belle époque" ...



Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque


Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque



58 commentaires :

  1. wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique !! j'adore le printemps !!! euh tu en est combien maintenant ??????????
    je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine , 347 poupées!!
      Gros gros bisous et bon we

      Supprimer
  2. Une magnifique miseen scène pour une demoiselle de toute beauté, le moindre détail est là, je suis toujours toujours émerveillée par tant de finesse, bravo doigts de fée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Babette ♥
      Bon we à vous deux et plein de bisous

      Supprimer
  3. Superbe Marie ! Bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  4. Quelle élégance printanière.... Ca fait du bien au moral tant de fraîcheur et de grâce....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ♥ retour du soleil dimanche ... Gros bisous

      Supprimer
  5. Belle dame de printemps que vous êtes jolie !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle
      Je te souhaite également un bon week-end
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. une exquise robe printanière !!
    belle mise en valeur ! bravo !
    Gros bisous-

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi merveilleuse !!
    C'est une vraie beauté !! Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene
      Gros bisous et à bientôt j'espère sur ton blog

      Supprimer
  8. Un décor parfaitement harmonisé avec cette merveilleuse poupée. J'en ai longuement admiré les détails. Quel raffinement ! Rose et noir, c'est si chic...
    Je vais me répéter, mais tu as vraiment des doigts de fée.
    Bisous pleins d'amitié et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Christiane de prendre le temps de détailler mon travail . Merci pour tout !
      Je te souhaite un bon week-end et t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  9. Un superbe décor printanier pour accueillir cette jolie demoiselle. Quelle délicatesse! merci Marie de me faire briller les yeux comme une enfant.
    Bonne fin de semaine et tout plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur! merci beaucoup pour ce joli compliment Chatou! Je t'embrasse

      Supprimer
  10. Toujours aussi belle.... j'aime bien aussi celles qui sont dans le médaillon tout en haut !
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique , contente que tu aies remarqué le changement sur mon blog hi!hi! alors la grise est une commande d'un dame que tu connais bien et la rose ( vieux rose) est dans ma vitrine.Pour réaliser ce modèle j'ai utilisé un coton plus fin pour réaliser le devant plissé.
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  11. Magnifique poupée dans son décor de rêve, j'adore les manches!

    RépondreSupprimer
  12. Rohhh qu'elle est belle ! Ce mélange de rose et de dentelles noires, j'adore !
    Elle évolue dans de beaux paysages aussi !
    gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, je sais combien tu aimes le rose et noir ♥
      Gros bisous et bon we à toi
      A bientôt

      Supprimer
  13. C'est plein de charme, de nostalgie sur les temps élégants..........Et ça fait du bien; merci Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une douce nostalgie de ces belles années que je partage avec toi Anne . Merci pour tes mots
      Je t'embrasse

      Supprimer
  14. moi je suis toujours tellement émerveillée par tes jolies poupées que je ne sais plus quoi en dire!
    j'aime beaucoup ces couleurs bravo et encore bravo!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta fidélité et tes compliments me font vraiment plaisir Claire , Merci beaucoup !
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  15. En rose dans un décor de rêve, c'est magnifique !
    Que de beauté !
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
  16. Une magnifique demoiselle dans un très joli décor, bravo Marie !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , et le printemps est arrivé chez nous !!
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  17. Un joli décor pour cette somptueuse poupée que tu as réalisé !!elle est vraiment magnifique et les couleur divine, j'adore !!
    Passe un excellent W.E ma petite Marie
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pat ♥ je te souhaite une très belle semaine
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  18. "en ce temps là, la vie était plus belle,
    "et le printemps plus brûlant qu'aujourd'hui"
    !!
    mon ciel est encore bien gris ce matin, je vais aller prendre des nouvelle de ma clématite dont je guette l'éclosion .
    sourires pour toi et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'avoir envoyé mes rayons de soleil enfin arrivé chez nous ...
      J'aime beaucoup les clématites !
      Gros bisous et douce soirée ma Poussine

      Supprimer
  19. Quelle fraîcheur dans ces tons ... j'aie beaucoup le chapeau entre autre ! tu me surprends toujours par ta créativité Marie !
    Je te souhaite une belle semaine ensoleillée si possible !
    Bisous du cœur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ,
      Oui le soleil et la chaleur sont bien arrivés et j'espère que ce temps là va durer car samedi j'(expose dans les rues de Sisteron...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  20. Bonjour Marie,
    Elle est vraiment magnifique. J'adore l'association du rose et du noir.
    Bravo !
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine , belle soirée à toi et à très bientôt
      Bisous

      Supprimer
  21. Si belle et tellement bien mise en valeur.
    Bonne fin de journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'adore m'attarder sur les détails.merci marie, bravo!

    RépondreSupprimer
  23. très jolie poupée Marie, et un rose que j'aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby , gros bisous et à bientôt pour des nouvelles...

      Supprimer
  24. super belle ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  25. Ton travail est exceptionnel. J'adore les petits détails, comme le sac et le parapluie.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Marie...
    Je découvre ton blogue chez Claude !
    Super réalisation tes poupées....
    Très bonne fin de semaine .🐨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel d'avoir poussé la porte de mon petit musée ...
      Belle journée et à bientôt

      Supprimer
  27. Toujours un grand plaisir de venir admirer tes créations et leur présentation!!! très jolie !!! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Tensaï , hâte de découvrir tes créations du joli mois de mai ...
      bisous et à bientôt

      Supprimer
  28. Bonne fin de semaine Marie, tu as du avoir de très bons moments ces derniers temps.
    Plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou ;-)
      oui nous profitons des beaux jours , des expos , vernissages, balades etc...
      Gros bisous et profite bien de ta belle région

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !