Page de Vente

Carnaval de Venise: Poupée dorée et masque en dentelle d'AMD

Poupée Carnaval de Venise

Poupée Carnaval de Venise

Masque AMD
Un masque réalisé en dentelle par mon amie "AMD à coudre"
Ses petites merveilles sont en vente à la  Boutique AMD
https://www.facebook.com/AMD-A-Coudre-465192413536806/

Poupée Carnaval de Venise
Poupée Carnaval de Venise


La collection de poupées sur le thème du carnaval de Venise s'agrandit ...
Poupées Carnaval de Venise

62 commentaires :

  1. coucou Marie
    Elle était déjà si belle sans son masque,la voilà la plus belle de tous les carnavals!
    Je suis certaine qu'elle obtiendra le premier prix ! lol
    Bravo à ton amie pour le masque de dentelle
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥
      je te souhaite une belle soirée
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  2. Elle est magique Marie et les masques de ton amie sont magnifiques. Tu vas pouvoir ouvrir le grand bal du Festival de Venise avec toutes ta belle collection.. je te souhaite une belle fin de semaine et t envoie plein de bisous. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , un rêve de participer à ce grand bal ...
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  3. Quel plaisir , à chacun de mes passages d'admirer une nouvelle création ma petite Marie..
    Celle ci est somptueuse tout est harmonie !!
    Bravo à ton amie pour ces créations vraiment génial aussi
    Bonne journée, bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma petite Pat , merci pour nous deux !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
      A très bientôt

      Supprimer
  4. Bonjour Marie,
    Oh la la ! Que c'est beau !
    Un immense bravo à vous deux !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine , je te fais de gros bisous
      Belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  5. Cette demoiselle est sublime, et ton amie travaille tres tres bien , l ensemble est vraiment magnifique , des doigts en or et une recherche du moindre detail gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se complète bien avec AMd et on adore exposer ensemble
      Merci ma petite Babette, j'espère un jour faire une expo à trois avec toi ;-)
      Gros gros bisous à vous deux

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    quelle somptueuse tenue pour aller au Carnaval de Venise !!!
    Sublimes également ces masques de ton amie ! BRAVO à vous deux pour ces merveilles !
    Bonne journée , glaciale ici ... Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette pour mon amie et moi ♥
      Un ciel tout gris aujourd'hui qui ressemble à notre moral ...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  7. Grand grand bravo pour tes réalisations Marie, j'en avais raté quelques unes. gros bisous.
    beau travail de "AMD", tout en finesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Bernadette ! c'est gentil d'avoir pris le temps de venir ici , je sais combien tu es occupée ;-)
      Je t'embrasse
      à très vite ...

      Supprimer
  8. C'est vrai que la collection s'agrandit. Elles sont toutes superbes, la dernière est magique.
    Bravo, Marie, et bravo aussi à ton amie pour ses masques en dentelle, ils sont magnifiques.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Quichottine .
      Je n'ai plus de place à la maison !! je vais devoir ralentir la production cette année hi!hi!
      Belle soirée à vous deux , je vous embrasse

      Supprimer
  9. Coucou Marie
    Quelle merveille ..une collection vraiment superbe
    Bravo aussi pour le masque , travail minutieux ..quelle patience pour la realisation ...Merci à vous deux
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Claudine ,
      Gros bisous et belle soirée à toi
      A bientôt

      Supprimer
  10. vive le carnaval si bien fêté chez toi-
    bravo tu es formidable !
    Gros bisous-

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Elle a mis ses habits de lumière pour aller au carnaval. Elle va avoir beaucoup de succès !
    Le masque est très beau aussi, je vois aussi une fée et une danseuse de toute beauté !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet AmD réalise de jolies danseuses comme nous les aimons toi et moi ...
      Merci pour nous Brigitte
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  12. Magnifique Marie ! Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Une pure merveille ta poupée Marie, un plaisir à admirer chaque détail....
    Très belles réalisations de la part de ton amie, j'avoue que le masque est sublime !! vais voir ça de plus près
    Bon week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Marie!
      Plein de bisous et une belle soirée à toi

      Supprimer
  14. waouh ! je suis en pleine admiration ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !
      Bises et à très bientôt
      Belle soirée

      Supprimer
  15. très joli et tout l'esprit de Venise et son carnaval est là, beaux talents vous deux réunies, bisous et bon we

    RépondreSupprimer
  16. Il est vrai que nous arrivons à grands pas vers les carnavals et je dois dire que ta "famille" de poupées carnaval est de toute beauté et j'ai bien apprécié les masques que tu partages avec nous.
    Toujours bien plaisant de te rendre visite Marie !
    je te souhaite un bon week end hivernal !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message Nicole ♥
      Je te souhaite une belle soirée au chaud devant un bon feu de cheminée ...
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  17. cet accessoire de séduction est certainement le meilleur choix pour attiser et retenir le regard d'un "galant" (o;))
    Toi et ton amie possédez un "art consommé" de la féminité raffinée ....
    Encore bravo à toi Marie et part à deux avec ton amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots ma Poussine qui nous vont droit au cœur ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  18. Une merveille cette poupée, bravo Marie et bravo à ton amie pour ce très joli masque
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Cathy
      Belle soirée à toi , bises et à très bientôt

      Supprimer
  19. c'est magnifique vraiment Marie bises

    RépondreSupprimer
  20. Tu nous as encore créé une petite merveille, et le masque dentelle est de toute beauté, bravo à toutes les deux pour cette représentation du carnaval vénitien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Christiane !
      Je te souhaite une belle soirée , bise et à bientôt

      Supprimer
  21. Tu dois avoir une sacrée collection, moi qui même petite n'ai jamais été attirée par les jeux de poupées ;-)
    Je te souhaite une très belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Pascale , un peu plus de 300 modèles différents . je vais t'avouer un secret : je ne suis pas fan de poupées mais des costumes d'autrefois! j'aime les dessiner, les inventer et les créer au crochet ...
      Merci pour ta gentille visite
      Je te souhaite une belle journée

      Supprimer
  22. Déjà le temps du Carnaval, comme le temps passe vite. mais tu es prêtes au moins toi pour une journée à Venise. Très belles dorures pour une sortie du soir dans la Sérénissime. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue être un peu en avance cette année car le carnaval débute le 18 février ... j'avais hâte de présenter les jolis masques de mon amie Anne Marie ( AMD )
      Merci Pierre , belle soirée à toi .

      Supprimer
  23. Coucou Marie on ne peut que s extase. .non tu ne verras pas le palais de Tetouan car le roi du Maroc y séjournait lors de notre visite. Bonne fin de seMaine dans ton monde enchanté. Gros bisous. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou ! Ah! d'accord ,nous allons donc découvrir d'autres merveilles ...
      A très bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  24. Ca me donne envie de retourner à Venise. Superbe.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais les valises et on y va Hi!hi!
      Merci Olivier , bisous et belle soirée

      Supprimer
  25. Elle est tellement belle cette poupée, une pure merveille.
    Très bon week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine
      Un bon week-end à toi
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  26. Bonne semaine Marie, je me régale à chaque fois que je vois tes poupées. Je viens par plaisir.
    Bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  27. Qu'elle est belle votre poupée vénitienne dorée !
    Je vous remercie de votre gentil message pour ma petite Lucie.
    Bises Marie
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Béatrice , profitez de ces moments
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  28. Bonne semaine Marie, nous avons beaucoup de vent.... on va s'envoler...
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous aussi , le mistral souffle assez fort mais on a la chance d'avoir un beau soleil :-)
      Bisous ma Chatou, reste à l'abri

      Supprimer
  29. C'est vraiment sublime, elle est très belle cette poupée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !