Page de Vente

Saint Nicolas

Saint Nicolas

Saint Nicolas

Saint Nicolas

Saint Nicolas



56 commentaires :

  1. Quel raffinement pour ce magnifique St Nicolas Marie, j'aime beaucoup et je pense qu'un petit enfant saura l'apprécier !!!
    Merci de tout ce partage féérique surtout en cette période que j'aime particulièrement !
    Bises dans le givre du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie
    J'ai eu souvent l'occasion de rencontrer des St Nicolas
    Ils n'étaient jamais aussi beaux que le tien j'admire ton talent
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! quel joli compliment , merci Mitou je suis très touchée !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Oh que oui, il est de toute beauté ton St Nicolas !
    Félicitations Marie. Une merveille pour cette période d'avent Noel.
    Gros bisous gelés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Chantal !
      Plein de bisous et une belle journée à toi

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUE !!! tu as des doigts de fée!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent, il est vraiment magnifique, bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tes petits doigts d'artiste ont encore fait une super création... Ton Saint Nicolas est fait à la perfection un grand bravo à toi Marie
    Je te souhaite une belle journée créative
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!!
    Il est absolument magnifique, Marie !
    Tu as des doigts de fée mais ça, je le savais. :)
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , je suis ravie qu'il te plaise! Il ne se fête pas dans ma région mais je connais son importance dans le nord , j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle journée

      Supprimer
  8. Bonjour Marie
    Quelle merveille que ce St Nicolas
    Tu as vraiment des doigts de fées ...
    Bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Claudine ! ça me fait plaisir ♥
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  9. Il est vraiment magnifique !!' Des doigts de Fee, BRAvo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. waouh ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Dans un registre différent de tes poupées habituelles mais un travail toujours aussi détaillé; Magnifique St Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , oui ça change un peu même si dessous j'ai dû tout de même faire une robe hi!hi!
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  12. OH LA LA !! Tu as encore fait une merveille !! St Nicolas est à coupé le souffle !! Bravo Bravo!!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene , très contente qu'il te plaise !
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  13. Mais c'est fabuleux Marie, tu continues à nous émerveiller. Mille bravo à toi.
    Bonne semaine et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  14. Oh la lala, je suis EPATEE!! tu es incroyable. quelle merveille de finesse, de précision, .....C'est OUFFFFFFFFFFff...

    RépondreSupprimer
  15. il est superbe- un grand saint patron bien honoré avec tes doigts de fée-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Marie,
    Waohhh ! Quelle minutie dans les détails ! C'est superbe. J'adore.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, très belle réalisation de ce Saint Nicolas. Quelle légende que la sienne, petit j'avais assisté à une petite représentation théâtrale sur le boucher, les 3 petits enfants au saloir.... J'ai été traumatisé. Bon c'est du passé et tel Zorro hé hé hé ! St Nicolas est arrivé. Bonne préparation des Fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je comprends ce traumatisme :-) Ouf avec le temps ça passe hi!hi!
      Bonne préparation à toi et ta famille qui j'espère va bien
      Merci Pierre et à bientôt

      Supprimer
  18. Magnifique ! bonne journée bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Marie ,
    me voilà , un peu en retard pour admirer ce beau et sympathique St Nicolas ! Une merveille comme toujours ...BRAVO ! Maintenant , c'est papa Noël qui est attendu ...
    Bel après-midi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui encore quelques jours avant ce Noël tant attendu pour beaucoup ! ton sapin est très joli ;-)
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  20. Tu nous fait toujours admirer des merveilles. Merci Marie.
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pimprenelle , tes compliments me font toujours plaisir !
      Belle journée à toi , grosses bises et à bientôt

      Supprimer
  21. oh qu'il est beau ! ça change des belles dames, mais tu l'as aussi bien réussi !
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma chère Lilwenna , j'aime bien changer un peu , ça fait du bien de créer d'autres personnages .La dame est prévue dans quelques jours... Merci pour tes compliments Brigitte
      Je t'embrasse et te souhaite de bons préparatifs pour les fêtes

      Supprimer
  22. C'est de circonstance, tu viens de réussir une merveille, il est vraiment très réussi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très flattée Santounette , je te remercie beaucoup !
      Bises et très belle journée à toi

      Supprimer
  23. Je ne vois pas le Père Fouettard....
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  24. tu n'en finis pas d'innover !
    quelle richesse d'imagination, d'observation et surtout de réalisation!

    Tellement vrai ton Saint Nicolas qu'on se mettrai à ses pieds ... (o;))
    gros, gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire :-) merci beaucoup Poussine , vraiment ravie qu'il te plaise !
      Je te souhaite un très agréable dimanche avec un beau soleil comme ici
      Gros gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  25. Bonne semaine Marie avec de gros bisous..boudu comme tu es douée!!!
    chatou

    RépondreSupprimer
  26. Bravo pour ce magnifique St Nicolas !!
    Quel travail !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Quelle splendeur ce Saint Nicolas.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine , je te souhaite également de très belles fêtes
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  28. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi ma chère Marie
    Gros bisous
    Brijou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !