Page de Vente

Madame fait ses achats de Noël...



Poupée à la belle époque
 Peintre : Jean Béraud

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

J'ai eu le plaisir de participer le week-end dernier au 10e marché des créateurs de Volonne 
Très belle ambiance et beaucoup de visiteurs , petites ventes et nombreux compliments qui font toujours plaisir !

Marie Poupées Volonne  marché des créateurs
Marie Poupées Volonne  marché des créateurs

Marie Poupées Volonne  marché des créateurs


Pour faire ou vous faire plaisir, retrouvez mes créations en vente:
  poupées, miniatures, Fées, lutins et têtes "bouchon" ...
  n'hésitez pas à me contacter pour toute commande personnalisée 


Poupées miniatures en vente

50 commentaires :

  1. Une jolie poupée avec sa robe verte !
    Bises Marie
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice !
      Je vous souhaite une très belle journée , bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    Madame est bien élégante pour faire ses achats de Noël. c'est une nouvelle fois magnifique. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Madame est bien elegante pour faire ses achats ..magnifique !!!
    Je suis très heureuse de voir que toutes ces marchés de Noel accueillent ton travail de belle manière !
    Bonne continuation à toi
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , j'avais la place d'honneur sur ce marché de la création juste à l'entrée :-) c'est toujours agréable de participer et de retrouver les amis .
      Je te souhaite une belle soirée te te fais de grosses bises

      Supprimer
  4. coucou Marie
    Madame est très élégante pour faire ses achats je vois qu'elle a même pensé à prendre son manchon de fourrure avec le grand froid elle en aura besoin !
    Elle est magnifique et j'aime le décor devant lequel elle pose .
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou pour tes gentils compliments , et oui le froid arrive ...
      Je te souhaite une douce soirée , bises et à très bientôt

      Supprimer
  5. Très jolie Marie ! Passe une bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. une belle mise en valeur de cette belle dame !!
    petites ventes, oui moins de pouvoir d'achat et hausse des taxes-
    gros bisous et bravo madame la fée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma chère Lady , et ça ne va pas en s'arrangeant !!!
      Je te remercie et te souhaite une belle soirée
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  7. Une jolie dame aux couleurs toutes douces
    Sympa ces marchés de créateurs. ça me plairait bien, il n'y a pas tellement ça par chez moi, ni marchés de Noël d'ailleurs. J'espère que si tu en fais d'autres, ils seront plus fructueux
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte , oui ces marchés sont vraiment très sympas mais je ne peux faire que ceux qui sont en salle ,impossible pour mes poupées de se trouver au froid et humidité !
      J'espère que tu pourras en faire également ne serait ce déjà pour la bonne ambiance ...
      Plein de bisous à toi et à bientôt

      Supprimer
  8. jolie poupée ! magnifique stand ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Marie,
    Jolie Dame, comme toujours !
    Ton stand est magnifique, que de merveilles. Je comprend ton bonheur !
    J'adore cette ambiance des expositions même si les ventes sont légères.
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chantal c'est vraiment agréable , nous nous retrouvons tous avec plaisir et faisons également de belles rencontres !!
      Merci à toi , plein de bisous et de belles expos ;-)

      Supprimer
  10. "Au Printemps", "au Bon Marché" à "La Samaritaine" au "Bazar de l'Hôtel de Ville" Monsieur se fera une joie de porter les paquets. bravo pour cette belle mise en situation d'époque. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine que Monsieur apprécie mais une chose est sure c'est que Madame va se régaler hi!hi!
      Merci beaucoup Pierre pour le rappel de ces jolis magasins qui offraient du rêve, belle soirée à toi

      Supprimer
  11. Je viens de trouver cet article dans les indésirables, mystère d'internet; Il aurait été dommage que je ne voies pas cette magnifique élégante, et ton stand est de toute beauté. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh! petit soucis ?? il est vrai que blogger semble avoir changé et feedburner aussi !!

      Merci beaucoup Christiane pour tes gentils compliments
      Je te souhaite une belle soirée te te fais de grosses bises

      Supprimer
  12. Coucou Marie, elle est bien belle Madame et j'adore ta mise en scène sur la première photo. Bravo à toi. Tu as eu du succès à ton exposition et c'est bien normal tu le mérites. Tu es une artiste.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chatou pour ta gentillesse et ton amitié ♥
      Je te souhaite une très belle soirée et un bon week-end
      De gros bisous

      Supprimer
  13. avec ce "chic", cette "classe" et cet air décidé, il est certain que "Madame" va faire des ravage dans les rayons des grands magasins ...
    Ton étal même vu de loin est un enchantement (o;))
    Bonne fin d'année petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Poussine pour tes adorables compliments !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée et de bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année

      Supprimer
  14. hello
    j'aime tes montages qui nous font voyager dans un autre monde
    une vitrine magique qui fait rêver
    bonne expo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Edith , merci beaucoup pour tes mots qui font plaisir à lire !
      Je te fais des bises et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  15. Coucou Marie ,
    Madame a sorti sa plus belle toilette pour faire ses achats de Noël ! Quelle élégance !!! Mais pas encore de paquets ... mais cela ne saurait tarder ...
    Merveilleux stand que j'ai déjà eu le plaisir d'admirer , BRAVO l'Artiste !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Mamisette , et oui tu as vu les photos avant tout le monde ;-)
      Gros bisous et un bon week-end à vous deux

      Supprimer
  16. Bien sûr que tu ne peux avoir que des compliments, tes poupées sont merveilleuses ma douce Marie. La petite Madame est magnifique, ce vert est splendide !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma gentille Brigitte ♥
      Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de succès avec tes magnifiques bijoux !
      Belle soirée et A bientôt

      Supprimer
  17. Coucou Marie, madame est très élégante pour faire ses achats, bravo elle est superbe !
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  18. Elle est superbe et si raffinée, l'intégration dans l'image est tellement réussie qu'on l'y croirait vraiment...Bravo Marie encore une fois tu sais séduire avec tes sublimes poupées...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique Belle Dame très élégante !! Jolie mise en scène !! Bravo !!
    Très beaux stands !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Gene !
      J'espère à bientôt sur ton blog ...
      Gros bisous

      Supprimer
  20. toujours magnifique, bravo pour tes belles créations, bonne continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Elle est sublime et ta présentation dans le tableau est magnifique.
    Bravo, Marie.
    Je suis contente que tu aies pu participer à cette expo, même si les ventes n'ont peut-être pas été aussi nombreuses que tu le méritais.
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine , les marchés deviennent de plus en plus difficiles pour les artisans et artistes ! cette année je n'aurai pas le temps d'en faire d'autres mais celui ci était vraiment très très sympathique !
      Je t'embrasse bien fort , belle semaine à vous deux

      Supprimer
  22. Il est sûr que tu ne mérites que des compliments Marie ... ton travail créatif est si raffiné !
    La mise en scène d'ouverture de ton article est vraiment très jolie ...
    Passe un agréable dimanche avec mes bises sous le givre du Nord !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ♥
      Ce week-end , nous étions à Menton , nous avons eu la chance de profiter de la douceur !
      Reste bien au chaud Nicole
      Bisous et douce semaine

      Supprimer
  23. Encore une de tes belles créations Marie. Certainement pas facile la vente même pour Noël.
    C'est bien que tu puisses te retrouver en marché couvert avec tes poupées si fragiles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle ! En effet les marchés en extérieur sont impossibles pour mes poupées qui craignent l'humidité ainsi que le mistral qui souffle souvent dans notre région ...
      Je suis donc très heureuse d'avoir participé à celui ci qui fut des plus chaleureux .
      Bisous et belle semaine à toi
      A bientôt

      Supprimer
  24. C'est normal qu'on te complimente ce que tu fais est tellement beau bises Marie

    RépondreSupprimer
  25. Je vous découvre par hasard, et je suis impressionnée et émerveillée par votre travail, la justesse des silhouettes, des détails, ..... Vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sigrid pour votre gentil commentaire !
      A bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !