Page de Vente

Poupées provençales , Costume Sisteronais

Pour créer ce couple, je me suis inspirée des costumes du groupe folklorique :

Poupée provençale    
Photo prise lors d'une promenade dans le massif du Molard à Sisteron

Poupée provençale
Poupée provençale

Poupée provençale

Poupée provençale
Poupée provençale

N'oubliez pas de venir nous retrouver 
samedi 16 juillet et mercredi 24 août pour les Journées Estivales du Fait main
 
Poupées Provençales, journée du fait main




52 commentaires :

  1. Bonjour Marie,
    Ce couple est magnifique et créé avec beaucoup de goût. Bravo !
    Dommage que c'est beaucoup trop loin pour moi !
    Bonne exposition !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Martine
      Bisous et à très bientôt après l'expo ...

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    une oeuvre d'art !!!! comme toujours.
    Bisous
    Anne-Marie
    AMD à coudre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Anne Marie !
      Hâte de te retrouver samedi , youpiii !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Magnifique come toutes les autres poupées Marie ! bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    Quel beau travail ..tu fais de vraies petites merveilles !
    Dommage que tu sois si loin ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui dommage , j'espère que nous pourrons, un jour, nous rencontrer ...
      Gros bisous et merci pour tout

      Supprimer
  5. Qu'est-ce qu'ils sont beaux et quel soucis des détails ! Bravo ma chère Marie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelles belles créations encore Marie, le souci du détail avec cette belle interprétation des costumes et cette mise en valeur dans le paysage ... le raffinement, les coloris bleutés chinés une merveille, dommage que je sois si loin de chez toi !!
    Bisous du cœur et belle journée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nicole pour tes adorables compliments ! j'aurais aimé également que tu puisses les voir en vrai car les photos ne rendent jamais la réalité , juste un aperçu !
      mais peut être un jour ...
      En attendant je te souhaite une belle soirée et te fais de grosses bises

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    un grand BRAVO pour ce superbe couple Sisteronais ! J'adore tous ces petits accessoires réalisés au crochet ... Splendides également les décors avec ces magnifiques photos !
    Tu nous fais vraiment rêver , MERCI !
    bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas autant que ton superbe voyage !! ( sourire ) merci beaucoup ma petite Mamisette .
      De gros bisous à vous deux et une douce soirée

      Supprimer
  8. Quel beau couple!! tu as toujours le souci du détail, bravo et bisous et bonne expo samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , je me devais de faire le couple de ma ville !!
      Gros bisous
      A bientôt

      Supprimer
  9. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Marie, ce duo est magnifique, et le village perché aussi !
    J'aime beaucoup ce souci du détail, des imprimés, des couleurs, de la mise en scène, ... et la réalisation avec le talent de l'artiste que tu es !
    Félicitations Marie !
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu perçois chaque détails et j'en suis ravie , un grand merci Midolu!
      Toujours notre citadelle de Sisteron :-)
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  11. Quels beaux costumes Marie tes doigts de fée ont encore bien travaillé. Merci pour ce partage.
    Bon début de semaine et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chatou , une belle soirée à toi et à très bientôt ...
      Bisouuuuus

      Supprimer
  12. bravo pour ce joli couple en costume folklorique-
    je te souhaite plein de monde à votre journée !!
    Bisous et bonne continuation-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lady !
      soleil et chaleur au programme , les touristes sont arrivés , tout devrait bien se passer ...
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  13. Magnifique !
    Ils sont superbement assortis et les photos sont splendides !
    Merci, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine
      Nous avons fait de belles balades avec Nino avant les grosses chaleurs , je me suis régalée à prendre des photos . Je fais mes petits reportages sur FB .
      Je t'embrasse bien fort et dés que le calme revient je te passerai un petit message ...
      Belle soirée à vous deux

      Supprimer
  14. un souvenir "impérissable" irrésistible et oh! combien ravissant ...
    Voila ta bien séduisante empreinte (o;))
    (un peu silencieuse ces derniers temps, je ne t'oublie pas pour autant, et je t'embrasse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Poussine , j'espère que tout va bien ! Moi non plus je ne t'oublie pas, peu présente également sur le net , des projets , des expos , des visites ... c'est l'été !!
      Je t'embrasse ma Poussine et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  15. Comme d'habitude c'est une merveille !! J'adore la coiffe le chapeau dans le dos le panier et
    même la croix!! Tu es vraiment très douée !! Bravo
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene , J'ai même fait le panty mais tellement pressée en ce moment que j'ai oublié de photographier ses dessous hi!hi!
      Gros bisous à vous deux
      Belle soirée

      Supprimer
  16. Très bien réussies... comme toujours, tu as mis tout ton coeur et ça ce voit, bravo. Encore une belle réussite. Bisous, Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais bien ;-) je me suis régalée à faire ce couple ! merci Dominique ♥
      bisous et à très bientôt

      Supprimer
  17. Magnifique ce couple et si bien mis en valeur sur ces magnifiques photos ! Bravo Marie
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Passe une bonne soirée , ça souffle fort ici !!
      Gros bisous

      Supprimer
  18. ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les voit danser hihi
    encore une fois tu as su reproduire à la perfection les détails, bravo ma grande
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'ils te plaisent !! et encore que tu n'as pas vu le panty hi!hi!
      Je n'arrête pas en ce moment mais j'arrive à suivre tout de même ton activité ;-)
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  19. Ah la la qu'il est beau ce couple ! Et sur ces magnifiques photos on s'y croirait .... tu vas faire un malheur, de très jolis et sympathiques détails, je suis fan ! Encore une fois un grand bravo ma belle ...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ! nous devrions avoir beau temps et nous serons nombreux à exposer ,il ne manque plus que les visiteurs hi!hi!
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  20. coucou Marie
    ce couple est vraiment très beau
    mais j'admire aussi ta superbe présentation!
    Des doigts en or pour créer ces jolis costumes
    gros bisous et bon 14 juillet
    MITOU

    RépondreSupprimer
  21. une merveille ce couple de Sisteronnais, que tu sais si bien mettre en valeur, felicitations doigts de fée et j espère que tu auras beaucoup beaucoup de monde aux journées du fait main
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Comme ils sont beaux tous les deux.
    J'espère que tu as du monde lors de ces manifestations et que les gens s'arrêtent chez toi, au moins, pour parler de ton art.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pimprenelle
      Un week-end avec beaucoup de visiteurs, une ambiance plus que sympathique, c'était vraiment très bien et mes poupées ont eu du succès !
      Je suis encore un peu débordée mais j'ai pris le temps de te lire sur ton blog, je reviens très bientôt ... En attendant je te fais de grosses bises et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  23. Quel beau couple !
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Et que danse t on à Sisteron? des danses déjà provençales ? Encore bravo pour ta patience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pierre comme la farandole ... Merci beaucoup :-)
      Bon we et à bientôt

      Supprimer
  25. Encore une sublime créa Marie, bravo j'apprécie bises

    RépondreSupprimer
  26. x superbe!
    je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !