Page de Vente

Cadeau de naissance : Le poupon et son ensemble de petits bonnets



A l'occasion de la naissance d'Anastassia, l'adorable petite fille d'une amie, j'ai eu plaisir à lui confectionner ces 2 petits bonnets de naissance et ce poupon de 25 cm, le tout disposé dans une corbeille dans laquelle j'ai cousu un coussin de dentelle et ruban .

Poupon et bonnets de naissance
Poupon et bonnets de naissance

Poupon et bonnets de naissance
Poupon et bonnets de naissance

Poupon et bonnets de naissance


Réalisation de cadeau de naissance sur commande 
http://poupeescreation.blogspot.fr/p/blog-page.html





61 commentaires :

  1. Coucou Marie
    Quel beau cadeau !!
    Tu nous surprends à chaque fois par tes nouvelles creations ..j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci beaucoup Claudine , ça me fait vraiment plaisir !
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  2. Quelle belle idée de cadeau!! Ca rime avec BRAVO!!
    Marie, quelle créativité!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Un magnifique cadeau ! Je ne reçois plus les blogs .... Je vais tel à mon retour à canalblog, bô'e continuation
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau cadeau de naissance !
    Bises Marie
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    Quel adorable cadeau de naissance ! C'est magnifique. J'adore.
    Bravo ! Tu fais vraiment des merveilles.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Un super et merveilleux présent pour une naissance ma petite Marie, Comme d'habitude ton talent a su créer cet adorable ensemble !!
    Bienvenue à Anastassia ....
    Bonne et douce journée
    Gros bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Patounette ! Anastassia est ravissante avec son petit bonnet rose !
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  7. Une petite merveille que j'ai découvert sur FB
    Douce journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui un peu d'avance sur FB hi!hi! c'est d'autant plus gentil d'être venue ici me laisser ton gentil message .
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  8. Coucou ma belle Marie ,
    encore une nouveauté chez toi ! c'est splendide !
    Un superbe cadeau pour la naissance d'Anastassia , à qui je souhaite la bienvenue .
    Ces petits bonnets sont adorables et la petite pépette , trop mignonne dans son superbe couffin
    Un grand BRAVO pour ce travail d'Artiste .
    bonne journée ( ici temps bien gris encore ...) , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , Anastassia est ravissante , cette poupée sera peut être son doudou...
      ici le temps est un peu gris mais pas de pluie comme dans d'autres régions ! courage le soleil va bien finir par revenir aussi chez vous
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. Toujours de belles idées!! C'est magnifique et original !! Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  10. Quel magnifique cadeau !
    C'est superbe, Marie. Je penserai à toi la prochaine fois que j'aurai un cadeau de naissance à faire.
    Bravo !!!
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine ♥ la petite Anastassia est belle comme un cœur et les jeunes parents sont aux anges , j'étais vraiment heureuse pour eux et ravie de lui offrir ce poupon qui deviendra peut être son doudou ...
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  11. Quelle bonne idée ce cadeau de naissance.
    Des bonnets que cette petite fille portera et la poupée qu'elle gardera toute a vie? (à moins que ce ne soit la maman qui gardera ce souvenir)
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle ,
      j'ai toujours mes premiers bonnets , mes petites robes etc... que ma mère a su conserver Anastassia aura peut être, elle aussi, le plaisir de les redécouvrir quand elle sera plus grande...
      Bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  12. un cadeau magnifique-
    c'était une petite fille !! sa première poupée !!
    gros bisous et bonne continuation-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady !
      Et oui Anastassia a reçu sa première poupée à l'occasion de sa 1ère semaine ! Tant qu'aux bonnets , ils lui vont à ravir !!
      Bisous Lady et douce soirée

      Supprimer
  13. magnifique cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Toute jolie cette poupée, le petit bou't'chou va l'adorer !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, pour l'instant elle apprécie le bonnet, je pense qu'il lui faut encore quelques semaines pour faire de cette poupée son doudou ...
      Bisous Dominique et à bientôt

      Supprimer
  15. Je n ai jamais vu un aussi beau cadeau de naissance. La jeune maman va être aux anges. Bravo à toi. Mille bisous. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chatou ♥ maman et papa étaient contents et la petite Anastassia est toute belle avec son bonnet rose!!
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée

      Supprimer
  16. Un cadeau ravissant Marie et très frais, je me doute que le plaisir de le recevoir a été immense, c'est un présent du cœur !!
    Bisous sous la pluie de chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole , un pur bonheur de réaliser cet ensemble pour cette adorable petite fille !
      Merci beaucoup
      Bisous et bonne soirée en espérant le retour du soleil dans ta région!

      Supprimer
  17. Quelle délicate attention et j'adore les petits bonnets, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby
      J'ai refait des petits bonnets pour l'expo du 11 juin à Sisteron ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  18. C'est adorable tout cela!
    bisous
    claire

    RépondreSupprimer
  19. Ce sont d'adorables créations réunies dans de très jolies compositions.
    Compliments pour tout, Marie !
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Midolu pour tes adorables compliments
      Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
      A très bientôt...

      Supprimer
  20. que n'ai-je de cadeau de naissance à prévoir!!
    je prends en charge de "sensibiliser" mes connaissances répondant aux critères requis (o;))
    pour voir et admirer de visu ces adorables petites miniatures ...




    RépondreSupprimer
  21. suis tellement sous le charme que j'en oubliais de t'assurer de toute ma chaleureuse amitié.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma douce Poussine et suis toujours très heureuse de partager cette belle amitié ♥
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  22. C'est vraiment ravissant Marie, un superbe cadeau de naissance !
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marie !
      Je te fais de gros bisous
      Belle soirée et à bientôt

      Supprimer
  23. Magnifique cadeau original et pièces uniques pour ce BB, bravo Marie;
    Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. Que c'est mignon ! Un superbe cadeau de naissance ! Les petits bonnets sont adorables !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  25. un beau cadeau, bravo pour ton imagination! bises

    RépondreSupprimer
  26. Très joli Marie ! bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Incantevole dono... davvero unico e speciale come ogni tua creazione!!
    Un abbraccio, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
  28. Que c'est beau !
    Belle soirée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonne expo Marie, j'espère que tu auras du beau temps. Nous on nous annonce la pluie pour cette nuit.
    Merci de ta visite et je t'envoie plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , oui le beau temps est là et restera ! ouf !!
      je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  30. Je suis toujours admiratif. uel talent ! Je t'embrasse.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  31. C une bonne idée!
    je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !