Page de Vente

Du rose pour le printemps ...

Cette poupée est en vente sur ma PAGE

Poupée 1900 en vente

Poupée 1900 en vente

Poupée 1900 en vente

54 commentaires :

  1. coucou marie
    Une belle invitation pour le printemps,
    si il ne vient pas alors je n'y comprend plus rien !
    Elle est si belle ta demoiselle !
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou , j'espère que le printemps est bien arrivé chez toi en ce jour du 1er mai que je te souhaite des plus heureux .
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Marie
    C'est magnifique !!
    C'est toujours du beau travail que tu nous fait !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Empreinte de grâce et très fraîche une belle réalisation encore Marie !!
    Bises frisquettes de par chez nous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille cette Dame sur son beau fond !
    Tu nous apporte un peu du printemps et ça fait du bien ! Cet après midi giboulées et grêle sans oublier la fraîcheur.
    Belle soirée, gros bisous Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal , j'espère que le beau temps est arrivé en ce 1er mai ! je te souhaite un beau dimanche , gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Marie,
    Elle est très belle, très élégante. Je suis toujours très admirative.
    Le noir réhausse ce doux rose. C'est magnifique.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie, voilà encore une merveilleuse créature, avec des couleurs qui se marient à merveille.. J'admire ton savoir faire ... Bravo
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! merci ma Patounette ♥
      je t'embrasse et te souhaite un bon 1er mai

      Supprimer
  7. Quelle belle demoiselle ! si le printemps ne comprend pas l'invitation, alors il ne le fera jamais ! Elle reflète toute la douceur d'une fleur fraichement éclose ! bonne journée Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diana pour ce charmant message ! je te souhaite un beau dimanche 1er mai accompagné de beaucoup de bonheur...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. une élégante demoiselle ! bravo Marie !
    c'est le printemps chez toi-
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marianne ! oui c'est le printemps mais avec un fort mistral aujourd'hui !!
      Gros bisous et bon 1er mai

      Supprimer
  9. sublime cette demoiselle Printemps, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle création, j'aime beaucoup cette fine dentelle; de la grâce et de l'élégance pour cette magnifique poupée . Bisous

    RépondreSupprimer
  11. quelle bien belle représentation!!
    ... me reviennent à l'esprit juste quelques images évoquées dans le poême "les contemplations"
    " tout semble confier à l'ombre un doux secret,
    " tout conjugue le verbe aimer ..."
    Comme tu réussis bien à nous faire rêver .
    Je t'embrasse Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine , c'est toi qui me fait rêver en citant ces jolis vers !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un doux et heureux 1et mai

      Supprimer
  12. Bonjour Marie,
    Cette demoiselle est un vrai symbole de jeunesse et de fraîcheur. Elle est délicieuse !
    Encore un petit chef-d'oeuvre sorti de tes mains.
    Gros bisous ensoleillés du Limousin pour vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , j'espère que le soleil est toujours présent en ce jour du 1er mai .
      Je te souhaite un beau dimanche et te fais de grosses bises

      Supprimer
  13. elle est magnifique ! elle va trouver preneur rapidement ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe, comme toujours.
    Ta mise en scène me plaît beaucoup. Bravo !!
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine
      Je te souhaite un doux et heureux dimanche 1er mai
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Coucou Marie, oh voilà que je vois la vie en rose. Quelle délicatesse et avec son fond sur la première photo, c'est merveilleux. Bravo à toi encore une fois.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci Chatou !
      Je te souhaite un bon 1er mai accompagné de jolies clochettes pour beaucoup de bonheur .
      Je t'embrasse

      Supprimer
  16. Le ROSE est ma couleur préférée, alors je la trouve super jolie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !!! une autre fan du rose ;-) Merci Faby
      Gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  17. Oh qu'elle est belle, et elle évolue dans un très beau jardin ! Tu te doutes qu'elle me plait beaucoup ! Et j'aime beaucoup la dentelle et la petite ombrelle !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Marie ,
    BRAVO pour cette petite merveille ! j'espère que oui , elle va nous apporter le printemps ...
    car même avec du soleil , les températures sont bien basses !
    Magnifique ! ce rose et ce noir, j'adore !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi , notre 1er mai est ensoleillé mais accompagné d'un fort mistral !!
      Merci ma petite Mamisette , je t'embrasse bien fort et vous souhaite un beau dimanche

      Supprimer
  19. Cette demoiselle est très élégante toute de rose vêtue
    Bravo Marie pour ce joli travail !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Je te souhaite un bon 1er mai
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  20. TROP BELLE !! Et quelle élégance !! Elle fait rêver !!
    Bravo !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gene ! j'espère que tout va bien pour toi
      Je te souhaite un bon 1er mai et te fais de grosses bises
      A bientôt

      Supprimer
  21. Wa, wa, wa, cette poupée est une splendeur, avec le petit truc en plus, la dentelle en travers qui donne tout le charme ! Quel magnifique travail ! Gros bisous ma chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Brigitte !
      Je te souhaite un beau dimanche et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  22. Je sais le nombre d'heures de travail qu'il faut pour faire tous vos petits chef-d'oeuvres, c'est tellement joli et si bien fait....bravo!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Laurence !
      Bon dimanche et heureux 1er mai !
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  23. coucou
    un joli 1er mai pour toi
    du rose et du vert c'est super beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. tes poupées sont toujours aussi magnifiques!
    je te remercie pour ton gentil passage!
    bisous
    claire

    RépondreSupprimer
  25. Une petite merveille de douceur ♥
    Doux dimanche et bon 1er mai Mary
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Toutes aussi belles les unes que les autres tes poupées.
    Bon premier mai à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je vais être "bonne dernière", mais la maison est pleine, et je rattrape enfin mon retard....il fait très beau, on est dehors et je n'ai pas trouvé le temps de surfer. Ca aurait été dommage, ta poupée est une vraie dame, charmante. comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , je profite également du jardin et des balades en ce printemps bien installé ...
      Je t'embrasse et te souhaite un agréable dimanche

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !