Page de Vente

Dans la forêt des merveilles, des lutins amoureux...



Lutins

Lutins amoureux

Lutins

Merci Nino pour la réalisation du banc !!

Lutins

Lutins

Lutins

Vous avez certainement rencontré le Lutin bleu de notre amie Quichottine n'est ce pas ? Vous savez, celui qui nous raconte de belles histoires ..."Les habits neufs du lutin bleu"

 Un grand merci à notre fée Quichottine pour m'avoir inspiré ces petits êtres qui font tant rêver !
 
Le lutin bleu


Mes lutins sont en vente dans la couleur de votre choix, N'hésitez pas à me passer commande ici ou sur ...
Lutins


Lutins

87 commentaires :

  1. Wouah ...que c'est beau ...tu fais des merveilles Marie ...j'adore ....
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Claudine pour ta fidélité , tes compliments et tes partages d'amitié ♥
      plein de bisous à toi et une belle soirée

      Supprimer
  2. Je suis en admiration devant les lutins de la St Valentin !
    mais aussi devant tous leurs amis !
    Bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou , merci pour ton gentil message !
      Bises et bonne journée
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,
    Ils sont très beaux tes lutins, quelque soit leurs couleurs.
    Le banc est très réussi aussi, bravo à Nino !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Waouh superbe alors tu as fait fort, tu t'éloignes de ton style habituel, bravo tu as des doigts en or Marie
    Douce journée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça faisait longtemps que je voulais faire le lutin bleu ! Quichottine m'a bien inspirée;-)j'avais envie de faire une petite série ...
      Merci beaucoup Laure , bises et belle journée à toi

      Supprimer
  5. Magnifiques petits lutins et le banc est aussi une petite merveille; j'aime beaucoup la mise en scène dans la nature, bravo Marie pour cette jolie composition colorée! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , en les créant je retournais en enfance hi!hi!
      Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  6. Une belle équipe prête pour des espiègleries dans les bois. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle Marie ,
    elle porte bien son nom cette forêt ! Que de merveilles on y trouve et cela , grâce aux doigts de fée de notre Marie Poupée!!!
    Ils sont adorables ces petits lutins , mais je craque pour les lutins amoureux ...et un grand BRAVO à ton Nino pour ce superbe banc !
    Bonne journée et gros bisous à vous deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette , ravie que ces lutins te plaisent !
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. ils sont magnifiques! et bravo à Nino pour le banc!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont trop mignons tes lutins Amoureux !!!
    Belle journée, gros bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis émerveillée !!!
    Magnifiques lutins, Marie.
    Et une superbe mise en scène grâce à Nino, j'adore !!!
    Quelle belle idée tu as eu là...
    Merci pour tout, Marie.
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Quichottine , ton lutin bleu a eu beaucoup de succès, j'ai eu des demandes d'où cette petite série de lutins qui a suivi . J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir créé ses copains ;-)
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

      Supprimer
    2. Je ne peux pas t'en vouloir... il y en a de toutes les couleurs aussi dans mes contes du Lutin bleu. :)
      En plus, ils sont merveilleux chez toi, j'adore !
      Gros bisous et douce soirée. J'espère que tout va bien.

      Supprimer
    3. Merci Quichottine
      Je t'envoie un petit mail dés que je peux en attendant je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  11. Quelle jolie surprise Marie, des petits lutins adorables...c'est une belle idée le monde de l'imaginaire nous fait toujours plonger dans le rêve, j'adore..
    Bel après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie , j'aime bien de temps en temps changer de style ! contente que tu apprécies ♥
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  12. ils sont sublimes ces petits lutins, tu as bien fait d en faire de toutes les couleurs vous êtes des fées gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babette , un plaisir de les réaliser :-)
      Gros bisous ma belle et à demain...

      Supprimer
  13. Rôôôô ! C'est trop mignon, j'adore. Bravo
    Bizouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  14. ils sont beaux !! et en bleu pour Quichottine !!
    Félicitations !! tu es créative à souhait !!
    Big bisous !!

    RépondreSupprimer
  15. quelle féerie!!
    nous voilà transportées dans un monde magique et merveilleux.
    Je crois bien que nous n'avons pas fini d'en voir de toutes les couleurs (o;)) pour notre plus grand plaisir.
    c'est BEAU Marie!
    bisous ma toute belle et chère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci ma Poussine , ravie que ces petits êtres te plaisent ♥
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  16. Ils sont magnifiques, bravo Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh c'est trop mignon ! J'adore !
    Le petit banc est très réussi aussi
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , Nino te remercie ;-)
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  18. Coucou Marie que C est chouette de voir le petit lutin bleu de Quichottine et ses petits camarades. Encore une fois tu as fait de petites merveilles.. Mille mercis. Douce soirée et mille bisous. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Chatou !
      Plein de bisous et une belle journée ensoleillée

      Supprimer
  19. Ils sont vraiment adorables tous ces lutins, bravo Marie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont tous bien mignons Marie ! Bon après-midi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. C'est merveilleux, çà me fait penser au poupées de Peynet de ma jeunesse !!
    Magnifiques collection, que de patience que j'admire Marie !
    Belle soirée dans l'accalmie par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ! l'an passé j'avais réalisé le couple de Peynet , cette année j'ai un peu changé tout en restant dans cet esprit...
      Belle soirée à toi en espérant que le temps se calme , ici tout va bien !

      Supprimer
  22. Une jolie forêt enchantée pour y accueillir ce petit couple très joliment réalisé, tes autres petits lutins sont tout aussi adorable ..Bravo Marie pour ce merveilleux travail..
    Bonne journée et doux W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette!
      Je te souhaite un tendre et beau week-end
      Gros bisous

      Supprimer
  23. je savais bien qu'il y avait des lutins dans la forêt
    personne ne voulait me croire
    et bien voila , ils sont là
    il n'y a plus qu'a croiser la fée des bois
    bonne journée
    panne d'ordi à cause du mauvais temps
    alors j'ai beaucoup de retard
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edith , merci pour cette gentille visite
      J'espère que le temps s'est calmé et que tout va bien pour toi !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  24. Bonsoir Marie, j'espère que tu as passé une belle journée
    Superbes tes lutins zamoureux
    c'est vrai qu'il faudrait une fée ^^
    Gros bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène , merci pour tes compliments !
      Une journée de dimanche bien sympathique en compagnie d'amis créateurs , j'espère que ta journée fut belle également
      Je t'embrasse bien fort
      A bientôt Hélène

      Supprimer
  25. Fantastico lavoro Marie!! Uno spettacolo affascinante ogni tuo post, complimenti di cuore!!
    Felice giornata, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Annarita ♥
      Je te souhaite une belle semaine et te fais de grosses bises

      Supprimer
  26. Quelle belle forêt de lutins, magnifiques créations Marie ! Bravo j'admire bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , passe une bonne journée avec ton numéro spécial :-)
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  27. Qu'ils sont beaux ces petits lutins et tellement bien mis en valeur.
    Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Le Lutin et sa Lutine dans la forêt des merveilles. Et en plus, ils ont des fans !
    Bon week-end Marie toujours au crochet.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'espère qu'il n'y a pas d'ogres dans la forêt. C'est tout mimi
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des fées olivier ! que des fées hi!hi!
      Merci mon bel Olivier , je t'embrasse et reviens très vite ...

      Supprimer
  30. Bonjour marie,
    Ils sont très beaux tes petits lutins. Tu es bonne.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia pour tes gentils compliments
      Bises et bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  31. C'est magnifique, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christian ,
      Passe une bonne journée et à très bientôt

      Supprimer
  32. Merci pour le magnifique travail... Ils sont encore plus beaux en vrai... Tu es vraiment la fée des poupées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ! je suis contente qu'ils te plaisent :-)
      Bisous

      Supprimer
  33. Bon week end Marie et merci pour ta visite. Je suis toujours en admiration devant tes petits amoureux.
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end Chatou , ici le ciel est passé au gris ...
      Gros bisous

      Supprimer
  34. Belle soirée et très bon dimanche à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ce sont de véritables petites merveilles félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eliane pour cette gentille visite
      Belle journée

      Supprimer
  36. Ils sont vraiment délicieux tes petits lutins, je les adores, et tes mises scènes contribuent à leur donner malicieusement vie; j'aime beaucoup ta première photo!

    Tendresse bien chère Cap'tain Crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce Evy , heureuse de lire tes gentils mots
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  37. Coucou Marie Je viens de voir tes amoureux sur FB mais j ai voulu voir tout l article. C est la forêt enchantée de Quichottine et ses petits lutins. Et toi tu es la fée qui donne vie à toutes ces petites merveilles. C est du beau travail. Bravo!
    Je t embrasse bien fort. Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , je suis contente que mes petits lutins te plaisent ♥ En effet ils sont nés grâce à Quichottine !
      Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !