Page de Vente

Bonne fête aux Catherinettes ...

Poupée Catherinette
Poupée Catherinette

Poupée Catherinette

66 commentaires :

  1. Coucou
    Bel hommage a nos Catherinette ...
    Elle est superbe encore Marie
    Bravo tu fais de très belles choses
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine pour tes compliments et ta fidélité
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    Elle est une fois de plus superbe. Bravo !
    Bonne fête aux Catherinette !
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi merveilleuse cette catherinette elle est prete pour aller rencontrer son prince charmant, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Babette
      Je pense très fort à toi et te fais plein de bisous

      Supprimer
  4. mince je n'en suis plus une ! dommage, car j'aurai bien aimer porter ce joli chapeau et sa tenue si joliment réalisé , encore une merveille de plus dans la vitrine ah si tu habitais plus près de chez moi !!!
    passe une belle journée ma petite Marie , je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! si nous habitions à côté , nous en ferions des choses ensemble !!
      Merci pour tout ma Ségurine
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  5. Quelle belle idée que le vert pour l'espoir de cette élégante Catherinette ! J'aime beaucoup l'association et le rendu ! Gros bisous ma Bichette et encore merci de partager ces beautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui vous remercie Isabelle pour votre amitié et fidélité !
      Je vous embrasse ainsi que toute la famille sans oublier nos poilus

      Supprimer
  6. sublime catherinette ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  7. encore bravo Marie ! elle est superbe ! quel beau vert !
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  8. super la catherinette et bien dans les couleurs pour être de la fête - bon mercredi fleuri - bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Escargotine , contente qu'elle te plaise
      Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  9. Ta catherinette est bien belle, mais je pense que la tradition s'est perdue au fil des ans.
    Bonne journée Marie, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , tu as raison, encore une tradition de plus qui se perd , j'ai voulu la refaire vivre à travares ma poupée car je trouvais cela amusant !
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  10. j'avais oublié cette fête! très jolie représentation d'une époque maintenant révolue, je pense. bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je disais à Christiane , une tradition de plus qui se perd ...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Coucou Marie ,
    bien belle cette "Catherinette" ! Un superbe hommage à toutes ces demoiselles !!! BRAVO pour cette nouvelle merveille .
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ta Catherinette ! bonne journée Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Encore une merveille ! Et un très beau chapeau de catherinette !
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oh comme elle est jolie vêtue de vert espérance... souhaitons aux catherinettes un gentil mari!
    belle journée Marie et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chatou , du vert pour l'espoir , nous en avons bien besoin en ce moment ! oui un gentil mari pour toutes ces demoiselles ...
      Je t'embrasse bien fort Chatou

      Supprimer
  15. Mes félicitations aussi et à toi pour la belle poupée.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais plus si le commentaire est accepté de suite ou s'il attend l'approbation.
    Donc, je ne sais pas s'il a été envoyé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pimprenelle , mes commentaires sont publiés de suite mais apparemment il y a quelques soucis en ce moment !! j'ai décoché la case "robot" et pourtant certaines personnes me disent qu'il apparaît quand même !! je suis désolée de ces petits problèmes et te remercie pour ta gentille visite
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  17. Une bien jolie poupée pour les Catherinettes :) Jolie couleur très vive, très gaie ...
    Bravo Marie, tu peux être fière de tes doigts d'or.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Annick je te remercie beaucoup et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  18. carherinette de la tête aux pieds,
    "remarquable" elle ne peut être que remarquée!
    comme je 'ai pas résolu mon soci de compatibilité d'adresses sur le serveur et le mac de ma fille,
    je signe ce petit message avec un bisou de ta "poussine"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais bien reconnue ma Poussine et te remercie pour tes gentils messages
      Je t'embrasse et te souhaite une belle et douce journée

      Supprimer
  19. Encore une très belle dame toute de vert vêtue pour célébrer les Catherines ! J'avoue que je suis séduite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Marie
      Je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises

      Supprimer
  20. Bonjour, il y avait un livre des années 20 dont le titre était : "Ces dames au chapeau vert". La tienne a du chic et ne fait pas du tout "provinciale". Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii , je viens de trouver ce livre !! une blonde sentimentale ... zut la mienne est brune !
      Merci Pierre , passe une bonne soirée

      Supprimer
  21. Bonjour Marie,
    D'habitude, je ne suis pas fan du vert mais j'avoue que ta petite dernière est vraiment très belle. Toujours de jolis petits détails. J'en suis fan. Bisous chère Marie et merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Sophie ! merci beaucoup !
      Bises et belle soirée à toi

      Supprimer
  22. Qu'elle est jolie !!!
    Bravo, Marie. C'est une magnifique création.
    Bisous tout plein et pardon pour le retard accumulé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! tu es toute pardonnée :-)
      J'espère que tu vas bien !
      Merci ma douce Quichottine , je t'embrasse et te souhaite un bon We

      Supprimer
  23. Je l'aime beaucoup, peut-être parce qu'elle est verte et que c'est une couleur si vivifiante belle soirée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie ! et la couleur de l'espoir ...
      Bises et bon week-end à toi

      Supprimer
  24. ravissante!


    bonne journée

    bisous

    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  25. ces dames aux chapeaux verts
    une belle réalisation
    le vert de l'espérance
    bon dimanche
    tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith
      Plein de bisous et encore un bon anniversaire ♥

      Supprimer
  26. Waouhhhh, qu'elle est belle et ce chapeau est une merveille ! Gros bisous ma Fée Marie

    RépondreSupprimer
  27. Merci ma gentille Brigitte , je te fais plein de bisous et te souhaite une douce soirée
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  28. Vert en été comme en hiver. Jolies créations
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci olivier !
      je n'arrive pas à laisser un commentaire sur la belle dans son bain ;-) Tu as changé la configuration des messages , peux tu m'aider car si je clique sur enregistrer un message , rien n'apparaît ???
      Bisous et à bientôt ;-)

      Supprimer
  29. Une pure merveille cette poupée. Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Tu me fais penser à mes plantations j'ai 3 pêchers de vigne à transplanter, la St Catherine est passée et ce n'est pas encore fait, je suis en pleines confitures de courge barbarine/kiwis et agrumes. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! et pourtant je l'avais posté à temps sur FB pour que tu plantes ;-)
      A fond dans les confitures , quel courage mais c'est tellement bon !!!
      Bonne soirée Pierre et merci de ta visite

      Supprimer
  31. Come sempre è un piacere per gli occhi ammirare le tue fantastiche creazioni! Bellissimo il colore, prezioso e perfetto ogni dettaglio...anche questo tuo lavoro è uno spettacolo... sempre bravissima!!
    Un bacio grande.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annarita , un plaisir de lire tes gentils compliments , un grand merci à toi !
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !