Page de Vente

Dame au crépuscule...

Poupée 19e siècle
De merveilleuses photos de mon amie Alex à découvrir sur sa page Facebook : 


77 commentaires :

  1. J'ai toujours porté du rouge et noir (l'hiver) et je trouve ta poupée chic et élégante (c'est pareil, mais ça dit plus de le dire deux fois!)Bons baisers et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , le rouge et le noir te vont bien ;-)
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  2. Rouge et noir ca fait très chic, ma Marie!! Magnifique !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle a un port royal ta poupée Marie, j'adore ! Pas mes couleurs favorites, je les trouve un peu fortes, mais elle est splendide. Encore une fois je suis sous le charme....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Marie d'apprécier , je connais bien tes couleurs tendres qui font rêver ...
      Je te souhaite une bonne soirée , gros bisous

      Supprimer
  4. On approche de l'automne avec ces belles teintes. Flamboyante allure pour ce coucher de soleil. Bonne soirée et encore bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre , mon jardin commence à se parer de ces belles couleurs , c'est beau!!!
      Belle soirée à toi et à très bientôt

      Supprimer
  5. Coucou Marie
    Bravo c'est encore magnifique !!
    Rouge et noir sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee , tu les fais de plus en plus larges les jupes et moi j'adore!! et la veste , le détail du croisé est magnifique!! tu as mis une petite fourrure le long?? MAGNIFIQUE je craque!!
    que te dire de plus que tes petits doigts ont encore fait une merveille
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine , et oui plus large mais je commence à manquer de place hi!hi!
      Oui tu as bien vu , fourrure et bordure en dentelle également devant mais qui ne se voit pas trop sur les photos...
      Plein de bisous et une belle soirée

      Supprimer
  7. Bonjour Marie !!
    La couleur rouge et noir s'unissent à merveille et tu as su faire de tes petits doigts de fée une superbe poupée...J'adore c'est trop top !!!
    Bonne et douce journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patounette,
      Merci beaucoup pour tes compliments
      J'espère que tout va bien , je te fais de grosses bises

      Supprimer
  8. Bonjour,
    La forme, les couleurs, tout est superbe. J'adore. Je suis une fois de plus en admiration.
    Un immense bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine pour ta fidélité !
      Je te souhaite une très belle soirée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. une superbe tenue de soirée !!
    encore une belle créa Marie ! bravo !!
    Bisous et bon vendredi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Lady ,
      Une belle soirée à toi et des bisous
      A très bientôt...

      Supprimer
  10. Coucou Marie ,
    Quelle merveille dans ce superbe paysage !!!
    Ravissante cette nouvelle tenue et très "chic" ! J'adore !!! Un grand BRAVO pour cette nouvelle création .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette , j'aime beaucoup les photos de mon amie et j'espère que ceux qui sont sur Facebook pourront lui rendre une petite visite ...
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  11. Je suis de plus en plus admirative ,j'aime l'ampleur de la jupe , la forme, enfin bref comme d'habitude tu as fait une petite merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. pas étonnant que cette superbe Mathilde ait pu séduire le beau Julien... (o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu en effet la nommer ;-)
      Merci ma douce et romantique Poussine
      Je t'embrasse

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci Bernadette, je crois que tu connais déjà les belles photos d'Alex ;-)
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  14. sublime ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleuses photos, c'est vrai... mais ta poupée est tout à fait splendide !
    Dans les coquelicots, c'est magique.
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , je sais que tu n'es pas sur FB mais un jour j'espère que mon amie ouvrira un blog ...
      Bises à vous deux et une belle soirée

      Supprimer
  16. Que dire ? J'aime ! Dire que j'aurais pu les voir encore une fois "en vrai" et que je suis clouée chez moi.... Je pense bien à vous, désolée d'avoir dû annuler ma venue, bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ma petite Rachel , mais on ne peut pas toujours faire comme on veut , ne t'inquiète pas on se rattrapera très bientôt ;-) en attendant prenez soin de vous deux
      Je t'embrasse et donne moi des nouvelles ...

      Supprimer
  17. Une fière allure dans sa robe bien évasée, ces couleurs sont superbes et lui vont fort bien.
    Je te vois sur ton facebook, tu as du succès et ce n'est que mérité.
    Grand bravo pour cette création, elle est magnifique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick de me suivre ici et là bas , j'avoue avoir une préférence à mes fidèles de blogs , les liens d'amitiés sont très forts et souvent ne restent pas virtuels , le problème avec FB est qu'on a du mal à décrocher hi!hi!
      Je te souhaite une belle soirée et te fais plein de bisous

      Supprimer
  18. Et une merveille de plus, bravo !
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  19. Quelle merveille Marie j adore le rouge et le noir. Bravo l artiste. Belles photos. Bon week-end et bises audoises. Chatou

    RépondreSupprimer
  20. Une beauté mise en valeur par une belle photo !! Bravo à vous deux !!
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique dame qui s'est couverte pour les soirées fraiches d'automne.
    Gros bisous ma chère Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui de saison !! merci beaucoup Brigitte
      Gros bisous et une belle soirée à toi
      A très bientôt...

      Supprimer
  22. Elle est ravissante cette dame au crépuscule, sa robe quelle merveille !
    Bonne fin de week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Marie, je suis désolée que tu aies eu des soucis pour venir me voir.. cela a été pareil pour moi je n'avais pas accès à mon site je crois qu'ils étaient en maintenance. Mille merci d'avoir persévéré.. plein de bisous et bon dimanche ensoleillé.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est normal Chatou , fan de tes articles et belles photos ;-)
      Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  24. tel un Roman de Stendhal " le rouge et le noir "
    on pourrait l'appeler Élisa
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. c génial!
    bonne soirée
    biz
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  26. Une jolie dame qu'aurait aimé Stendhal avec son célèbre le rouge et le noir, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  27. Une merveille encore ! Quel rouge chaleureux ! Et j'aime beaucoup le "gonflant" de la jupe
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , d'autant plus contente que ce ne sont pas tes couleurs préférées hi!hi!
      Je te souhaite une douce soirée
      Grosses bises et à bientôt

      Supprimer
  28. Désolée, Marie ... Je pensais avoir écrit un commentaire élogieux pour cette ravissante et élégante personne qui concurrence le ciel du crépuscule dans sa flamboyance.
    Félicitations !
    Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Midolu !
      On ne peut pas tout voir , nous sommes nombreux ici et là :-)
      Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  29. Bonjour marie,

    Elle est vraiment belle cette robe de poupée, j'aime les couleurs rouge et noir.

    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia !
      je te souhaite un agréable week-end
      A très bientôt

      Supprimer
  30. Bon week-end Marie avec plein de bisous.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , je le passe dans le sud près de la grande bleue , ça fait du bien ;-)
      Très bon week-end à toi aussi et de gros gros bisous

      Supprimer
  31. Tu n'aimes pas la neige Marie,

    Ce sont les tempêtes qui ne sont pas agréables, à part ça,c'est très beau.
    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadia,
      Comme je te disais , elle rend nos paysages merveilleux , je l'apprécie quand je n'ai pas à sortir ! il y a deux ou trois ans je suis restée bloquée 3 jours avec 70 cm , mes petits bras ont souffert pour dégager mon chemin ( sourire)
      Passe un bon dimanche Nadia et à bientôt

      Supprimer
  32. Une de plus quel beau travail bravo

    RépondreSupprimer
  33. Très belle créa comme toujours un grand bravo Marie
    Douce soirée & bisous

    RépondreSupprimer
  34. Une dame au crépuscule à tomber vraiment, quelle beauté Marie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci Cathie !
      Je pars en Limousin la semaine prochaine , mais 3 jours seulement , trop court pour te faire une petite visite !!! la prochaine fois ... :-)
      Bisous

      Supprimer
  35. Un petit coucou du soir pour te souhaiter une douce soirée et te remercier de ta gentille visite !!
    Bisous du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ta visite Marie, je ne me lasse pas de ta poupée.. je te souhaite une bonne fin de semaine. Tritounet chez nous ce matin.
    bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatou , merci à toi ♥
      Un peu de soleil chez nous mais pas très chaud !!
      Je te fais de gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  37. Un vero spettacolo che lascia senza parole...splendidi i colori ed eleganza unica!!! Come sempre, non posso che farti i miei piu sinceri complimenti, bravissima!!
    Felice giornata, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Annarita
      Grosse bises et à très bientôt
      Belle soirée

      Supprimer
  38. Comme toutes les autres, elle est magnifique. J'aime beaucoup l'association du rouge et du noir ! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !