Page de Vente

Le Mariage : les bans sont publiés...



Vous souvenez vous de cette poupée annonçant

Le mariage

Ma petite mariée est très heureuse de participer
à ce livre à plusieurs mains qui est à présent en vente aux éditions

Alors si , comme moi, vous désirez voir se réaliser le rêve de plusieurs enfants , 
un clic sur l'image pour le commander ...

http://www.thebookedition.com/divers---les-anthologies-ephemeres-le-mariage-p-127818.html

Cette quatrième anthologie, imaginée et coordonnée par Quichottine,  composée de quatre-vingt-treize auteurs et illustrateurs est dédiée à l'association "Rêves"


http://www.reves.fr/


Un grand merci à Quichottine , Azalaïs , Polly, et toutes les personnes qui se sont énormément investies à la réalisation de ce livre.

39 commentaires :

  1. Elle est bien belle cette mariée !!!!
    Beau travail Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Ta mariée est bien jolie.
    J'espère que ce livre aura beaucoup de succès. C'est une belle action pour les enfants.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine , oui je suis sure qu'il permettra le rêve de plusieurs enfants ...
      Bises et belle journée à toi

      Supprimer
  3. C'est fait pour moi j'ai hâte de le recevoir
    Très belle ta poupée Marie
    Douce journée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte également ,J'ai reçu le N° colissimo , donc ça ne devrait pas tarder ...
      Merci petite fée
      Bisous et belle journée à toi , je pars au jardin avant la chaleur!

      Supprimer
  4. Très jolie mariée ! bisous Diana (calinette)

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie mariée,pour un beau rêve ....
    bravo pour cette belle idée et action!
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette , les commandes augmentent et c'est super , il faut que ça continue pour ces enfants
      Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  6. waouh, quelle magnifique mariée ....joli travail...bravo !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Reinette! Elle a pris sa place dans ce livre qui j'espère récoltera beaucoup d'argent pour réaliser plein de rêves...
      Belle journée à toi

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    j'espère que le mariage de ta superbe poupée s'est bien passé , je leur souhaite beaucoup de bonheur et surtout un énorme succès pour ce beau livre avec de nombreux rêves réalisés .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le souhaite de tout cœur , je suis très heureuse d'avoir pu apporter ma contribution et j'ai hâte de recevoir le livre ...
      Merci Mamisette , je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises
      A bientôt chez toi ...

      Supprimer
  8. sublime, comme à chaque fois ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine , juste une petite photo de cette poupée car le but aujourd'hui pour moi est d'annoncer la parution du livre que nous attendions tous , espérant beaucoup de commandes afin d'aider à réaliser les rêves de ces enfants
      Bisous Sandrine et à très bientôt
      Belle journée

      Supprimer
  9. Bonjour Marie, j'ai commandé le livre hier. J'espère que de beaux rêves seront réalisés. Merci pour ton joli article.
    belle fin de semaine et plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle action ,je souhaite un immense succès à ce livre, et bravo à toi pour cette participation! bisous, bon we

    RépondreSupprimer
  11. La commande a été passée rapidement et j'espère pouvoir profiter des grosses chaleurs pour le lire.
    Tu as bien su mettre la mariée en avant pour essayer de vendre un peu plus de livres. Croisons les doigts. Il faut que ça marche.
    Bisoous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle !
      J'ai commencé ma lecture hier soir ...
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  12. coucou-
    c'est fait j'ai commandé le livre et relayé l'article-
    bravo à tous les participants !!
    bisous et bon week-end !! superbe ta mariée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lady , je me suis empressée de commencer la lecture hier soir , la suite aujourd'hui !
      j'imagine que tu l'as reçu également
      Bisous et belle semaine à toi

      Supprimer
  13. Un immense merci, Marie.
    J'espère que tu ne tarderas pas à le recevoir et que ce livre te plaira.
    Ta mariée est superbe, même en noir et blanc sur nos pages. :)
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le recevoir à l'instant ! ( heureuse!)
      C'est nous qui te remercions Quichottine pour tout le travail effectué et de nous permettre également de partager ce merveilleux moment tous ensemble.
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  14. Bans publiés, Mariage consommé ;-) en partie !
    Quelle belle cérémonie conviviale et haute en couleurs et histoires !
    Merci Marie, et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entamé également , un livre rempli d'humour et de tendresse ! je suis ravie de découvrir tous ces talents !
      un pur bonheur !
      Bisous Midolu et bonne lecture

      Supprimer
  15. Un petit coucou Marie. J'ai reçu mon livre ce midi et je l'ai bien entamé..
    douce soirée et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ! je suis sure que tu es aussi heureuse que moi en découvrant toutes ces histoires.
      Gros bisous Chatou et à très bientôt

      Supprimer
  16. J'ai commencé il y a peu la lecture du livre et comme tu es au début j'ai été ravie de découvrir là ta poupée qui y siège à merveille c'est superbe bravo pour ta participation Marie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie ! je te souhaite bonne lecture , pour ma part je l'ai terminé et j'y reviendrai ...
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  17. Coucou Marie, je suis en train de "dévorer" le Mariage, je me régale. Ta poupée l'illustre parfaitement.
    douce soirée et bon début de semaine
    bises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chatou , je l'ai terminé , il est vraiment très très agréable à lire ! j'ai adoré !
      Gros bisous et bonne lecture

      Supprimer
  18. Bravo! bravissimo!
    un écat de "Marie Poupées" pour illuminer un évènement unique;
    quel plus belle destinée...
    je t'envoie un souffle de bisou (restriction pour chause de grosses chaleurs)
    (o;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine , ce livre est vraiment plaisant , je me suis régalée ! et quel bonheur d'avoir pu y ajouter ma petite poupée pour le rêve d'un enfant
      J'espère que tu peux profiter d'un peu de fraîcheur en soirée ...
      Bisous ma Poussine et à très bientôt

      Supprimer
  19. Bonjour Marie-Poupée, je suis en plein lecture t je m'amuse beaucoup. Bon Mois d'août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance de le recevoir très vite et aussitôt lu !! Oui Pierre on passe vraiment un agréable moment de lecture rempli de sourires ! Bravo pour ta participation ! vous avez tous une imagination débordante et quel travail pour réunir tous ces textes! Encore bravo à Quichottine et ses ami(es)...
      Je t'imagine à l'ombre d'un arbre dans ton joli jardin :-)
      Bonne soirée Pierre

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !