Page de Vente

La demoiselle aux bleuets


Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique
Bonne fête à toutes les mamans ♥




84 commentaires :

  1. Magnifique !!
    Tu as une vraie fée ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine ♥
      Je te souhaite une belle soirée
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Très beau. Des nouvelles de Moody ?
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci olivier , oui sur FB ! Moody fait une pause sur son blog , je lui ai transmis ton message ...
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  3. magnifique !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie,
    Quelle merveille une fois de plus ! Elégante, raffinée, délicate. J'adore.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine ,
      Je te remercie pour tes gentils messages et te souhaite une douce soirée
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  5. SUBLIME cette poupée, j'adore sa robe toute en dentelle, tes petits doigts et ton imagination ont encre fait un travail formidable !!!
    Bravo ma petite Marie
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma petite Patounette ,
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  6. bonjour !
    elle est magnifique !! bravo !
    tu as des doigts de fée-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marianne , merci beaucoup pour ta gentillesse
      Je te souhaite une très belle soirée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  7. oh !!! cette demoiselle aurait pu faire partie de notre promenade avec l'Impératrice ce WE , nous l'aurions invité à notre pique nique , elle est trop belle
    merci de fêter si joliment les mamans
    je te souhaite un très beau we , je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma ségurine , je suis sure qu'elle se serait régalée avec vous lors de ce magnifique pique nic !
      Je te souhaite de passer un beau week-end pour la fête des mamans , tu embrasseras la tienne pour moi .
      Gros bisous

      Supprimer
  8. coucou Marie ,
    SUBLIME demoiselle !!! quelle merveille cette dentelle si bien ajustée sur sa robe ! BRAVO ! BRAVO ! une fois de plus l'Artiste a frappé fort pour le plaisir de nos p'tits yeux ...
    Bonne et belle journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Mamisette
      Une dentelle aux fuseaux m'a inspiré cette poupée...
      Gros bisous et un bon week end à vous deux

      Supprimer
  9. Ces frous-frous de dentelle fine, c'est ravissant; ça la rend précieuse!!! Bisous, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , c'est une dentelle aux fuseaux que j'ai pris soin d'appliquer sur mes volants au crochet
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  10. Comme elle est jolie cette demoiselle, j'adore!! bisous bon we

    RépondreSupprimer
  11. à partir d'aujourd'hui je veux voir "la vie en bleu"
    des évocations à n'en plus finir ...
    (o;)
    Je t'embrasse ma douce Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi!hi! ravie qu'elle te plaise ma Poussine ! Merci beaucoup !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  12. Che splendido lavoro hai realizzato!! Un' altro piccolo gioiello di eleganza e perfezione...adorabile!
    Complimenti e bravissima!
    Buona giornata, baci.
    Annarita

    RépondreSupprimer
  13. waouh, magnifique.....le rendu est superbe avec cette dentelle. Très raffiné ...bravo pour ce superbe travail ...
    belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reinette !
      Je te souhaite un agréable week-end

      Supprimer
  14. Wouah une vrai merveille ! Quelle élégance !
    Tu as fait un travail plein de délicatesse comme d' habitude !
    Bon weekend Marie, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Chantal !
      Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  15. Coucou Marie,
    Comme cela fait longtemps ......j'avoue que je ne passe plus du tout sur aucun blog bien que toutes vos créations me manquent, mais je n'arrive même pas à me motiver. En tout cas une merveilleuse poupée encore une fois ! Je n'arrive même pas à distinguer le crochet ou la dentelle tant c'est délicat, bravo j'adore !
    Gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie , je suis vraiment heureuse de te lire et te remercie beaucoup !
      J'espère que tu pourras me donner de tes nouvelles en MP et surtout que tu vas vite aller mieux pour reprendre tes merveilles qui nous manquent .
      Je t'embrasse bien fort ma belle et à très bientôt . Courage !

      Supprimer
  16. une fleur que j'aime beaucoup et qui à du mal à pousser dans mon jardin
    une demoiselle très élégante
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith , hélas pas de bleuets non plus dans mon jardin !!
      Bisous et bon week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  17. Kikou Marie la championne des poupées
    Les bleuets sont en voie de disparition heureusement chez nous ce n'est pas le cas comme les coquelicots au milieu des champs de blé
    Je te souhaite une belle fin de journée et un beau weekend de Fête des mamans ( je pense à la mienne dans les étoiles)
    Gros bisous tendres de la Haute-Loire où il fait beau
    Bonne promenade à la Demoiselle aux Bleuets ♥
    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hélène , Pas de bleuets chez moi mais je peux profiter des coquelicots !!
      Je te remercie beaucoup et te souhaite un beau week-end , j'ai la chance d'avoir ma maman même si elle vit loin de chez moi j'aurai le plaisir de lui parler et je suis sure que la tienne sera près de ton cœur comme chaque jours.
      Je t'embrasse Hélène
      A bientôt

      Supprimer
  18. Une pure merveille
    belle journée à toi
    merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agathe
      Je te souhaite un très beau week-end
      A bientôt

      Supprimer
  19. waouh !!! splendide, une pure merveille ! bravo ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle !! Bravo !! comme d'habitude superbe !!
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gene
      Je te souhaite un très beau week-end et te fais de grosses bises

      Supprimer
  21. Jolie demoiselle qui rendrait (presque) les fleurs jalouses !
    Mais les fleurs sont généreuses, elles partagent volontiers. :-)
    Compliments, Marie !
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Midolu pour ton doux message !
      Je te souhaite une belle soirée et te fais de grosses bises

      Supprimer
  22. quelle merveille !
    tu l'as mise sur m"dame touchatout?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle , oui cette fois j'y ai pensé ! je mettrai également la photo de la poupée demain
      Encore merci pour ta gentillesse et tes partages
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  23. Elle est très belle comme toujours tes poupées et j'aime beaucoup la couleur choisie pour al robe, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Marie, elle est de toute beauté !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      Samedi prochain , on expose avec Sandrine aux journées du fait main dans les rues de Sisteron , si tu es dispo ça me ferait plaisir de te revoir .
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  25. encore une pure merveille avec cette création!
    bravo pour toutes ces beautés....le décor lui rend hommage
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Huguette pour tes gentils messages
      Je te souhaite un agréable week-end et te fais de grosses bises

      Supprimer
  26. Qu'elle est jolie !!!
    Une magnifique création de nouveau, Marie.
    Bravo !
    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine,
      Passe également un agréable week-end
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  27. Quelle fraîcheur cette demoiselle au si joli nom ... j'adore !!
    Merci et belle fête par chez toi aussi !!
    De tout cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nicole
      Je te souhaite un très beau week-end
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  28. une superbe dame pour la fête des mamans ! elle est magnifique en blanc avec toutes ces dentelles
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna,
      J'espère que tu as passé un beau dimanche
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine

      Supprimer
  29. Encore une adorable petite merveille !!

    RépondreSupprimer
  30. MERVEILLEUSE cette poupée !
    Bon mois de juin à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine
      Il commence avec le soleil , ça fait du bien !!!
      Bisous et belle semaine à toi
      A bientôt

      Supprimer
  31. Très jolie et tellement fraîche.... dentelle exquise.... bisous !!!!! (Rachel=Revedenfant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel , je t'avais bien reconnue hi!hi!
      Gros bisous et j'espère à très bientôt à la maison ....

      Supprimer
  32. Bonjour marie,

    merci de tes visites marie.

    je trouve toujours tes poupées magnifiques.

    Bonne journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Marie,Ta dernière poupée est une merveille (comme toujours). Quelle légèreté dans sa robe. Encore une jolie création. Bisous Marie et merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de tes ouvrages !
      Merci beaucoup Sophie , je te souhaite une belle soirée et te fais des bises

      Supprimer
  34. Une petite merveille née de tes mains ♥
    Douce journée & bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ,
      je te souhaite une belle fin de semaine , demain je prépare mon expo pour samedi ...
      Gros bisous

      Supprimer
  35. Réponses
    1. Merci Christian ,
      Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt après l'expo du fait main ...

      Supprimer
  36. bonsoir Marie Poupée, merci pour tes compliments.
    Moi aussi, je suis très admirative des toilettes que tu confectionnes. Tes poupées sont adorables.
    Bonne et belle soirée. Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Silvestre
      Je te souhaite également une très belle soirée
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  37. Une poupée toute en tendresse avec ces couleurs. C'est toujours un aussi beau travail bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emeraude
      Je te souhaite une belle soirée
      bisous

      Supprimer
  38. Tenue de saison un bouquet marguerite-coquelicot-bleuet comme celui que le logo "agneau de Sisteron" porte dans la gueule . J'admire toujours autant ta patience et la qualité de choix du décor. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre , merci pour tes compliments !
      Sais tu que je ne connaissais pas ce logo ! honte à moi ! il est tellement présent ici que je n'y faisais plus attention hi!hi!
      Merci !
      Bonne soirée Pierre et à bientôt

      Supprimer
  39. BONJOUR MARIE des POUPEES.!!
    Comme j'ai du mal pour trouver l'Entrée des comm. chez TOI ..!!
    Bien souvent je regarde sans laisser de comm..hélas
    Pourtant que c'est beau toutes ces" petites Dames" J'Adooreeeeeeee!!
    Tu sais Mon Chien MINOS 14 ans est DCD le 04 juin dernier j'ai beaucoup de peine!!
    c'est la vie..!!
    J'espère que TU vas bien ?? au plaisir de te lire AMITIES JULIE 77/22*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Julie , je suis vraiment désolée pour ton petit compagnon , je sais combien ils nous manquent et suis de tout coeur avec toi.
      Je ne suis pas trop présente en ce moment , des expos et du travail mais je viendrai te voir très vite .
      Pour laisser un message tu peux choisir dans la liste déroulante " nom Url" si tu copies l'adresse de ton blog dans url on peut ainsi arriver directement chez toi .
      Courage ma petite Julie
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  40. Coucou Marie, je vais un essai maintenant que tu as changé cela va peut-être marcher.. je viens de me réinscrire à ta newsletter mais je m'étais déjà inscrite dès que je t'ai connue et au début je recevais les avis de parution de tes nouveaux articles. Je vais aller valider mon inscription en allant voir dans ma boite mail.
    gros bisous et douce soirée
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chatou , en fait j'ai changé de blog car Overblog nous imposait la publicité , me voilà depuis quelques mois sur blogger et ayant effectué un transfert direct de l'ancien blog sur le nouveau , tu arrivais directement sur celui-ci .
      J'ai bien reçu ton inscription et je t'en remercie .
      Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  41. J'ai raté de fabuleuses poupées Marie, magnifiques créations vraiment et toujours si bien mises en valeur je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie ,
      C'est une belle saison qui nous procure du bonheur , alors profitons des balades et des senteurs ...
      Bises et belle soirée à toi

      Supprimer
  42. Très belle expo - la demoiselle aux bleuets est magnifique bravo et très bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie , je te souhaite également un beau week-end ensoleillé
      Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !