Page de Vente

Après la pluie vient le beau temps...


Poupée à la belle époque
 Merci à Christian JACQUART pour cette belle photo

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

74 commentaires :

  1. Un superbe travail et en même temps du rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Georges , je viens avec retard vous remercier pour vos gentils compliments et partage sur mes créations ! ça me touche beaucoup !
      Je vous souhaite une agréable soirée
      A bientôt
      Marie

      Supprimer
  2. Pffffffffffffffff, je reste baba par tant de méticulosité et sens du détail!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Sourire ) Merci beaucoup ma chère Anne
      Bises et douce soirée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Lonf , excellente ta description sur ton compte google ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Quelle merveille cette poupée et elle est très bien mise en valeur sur ces beaux paysages.
    Bonne soirée du jeudi de l'Ascension. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine
      Gros bisous et bonne semaine
      A bientôt

      Supprimer
  5. Après le beau vient la pluie et la fraîcheur ! Encore ! !
    Toujours une merveille mise en valeur avec ces belles images.
    Bonne soirée, gros bisous Marie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le temps change beaucoup en ce moment !!
      Je te remercie gentille Chantal et te souhaite une belle semaine
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. De jolies teintes de bleu. Un ciel qui s'accorde avec la robe.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivier , merci pour tes mots et ta fidélité
      Pas trop présente en ce moment , mon jardin , aux beaux jours , m'appelle ...
      Je te fais de gros bisous et si vous avez l'occasion de passer à nouveau dans le coin , je serai ravie de vous revoir

      Supprimer
  7. une robe superbe, la dentelle minutieusement ajoutée !
    bravo encore !!
    bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lady Marianne !
      Bisous et belle semaine à toi
      A bientôt

      Supprimer
  8. J'adore cette poupée comme toutes les autres d'ailleurs....Le bleu, la dentelle lui va si bien, et ce décor, une vrai petite merveille....
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'elle te plaise ma petite Patounette
      Je te remercie et te fais de grosses bises
      Bonne semaine dans ton joli jardin ...

      Supprimer
  9. Magnifique Marie autant la poupée que la présentation
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , la superbe photo de Christian m'a de suite inspirée cette poupée ...
      Bisous et belle semaine

      Supprimer
  10. Encore une merveille, tu as des dentelles absolument superbes qui apportent du raffinement à tes créations, et ces belles photos les mettent si bien en valeur. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , il n'est pas toujours facile de trouver de jolies dentelles en Provence , je m'approvisionne quand je rends visite à mes parents à Limoges où les traditions se conservent un peu plus ...
      Bises et belle semaine à toi

      Supprimer
  11. Coucou Marie ,
    quelle merveilleuse poupée encore aujourd'hui ! Cette robe ornée de dentelle est sublime !!! Tu as également trouvé un superbe décor . Un grand BRAVO pour cette magnifique création .
    Bon vendredi , gros bisous (tout gris ce matin ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , les belles photos de Christian mettent bien en valeur mes poupinettes !
      Gros bisous et bonne semaine à vous deux
      A bientôt

      Supprimer
  12. Bonjour Marie,
    Quelle élégance ! Elle est superbe. Je suis à chaque fois très admirative.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine ,
      Merci beaucoup pour tes compliments !
      Je te souhaite une belle journée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. tellement rayonnante qu'elle chasse les vilains nuages nuages ...
    une bien belle complémentarité da ns la réalisation de l'image.
    Bonne continuation et gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit Poussine
      Je te souhaite une douce et belle journée
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  14. Mais que c'est beau !!!
    Tu fait vraiment de belles creations , j'adore !
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  15. magnifique tenue ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. une merveille !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Marie, magnifique cette toilette blanche et bleue. Tu as su choisir et coudre cette superbe dentelle en bas de la jupe, l'effet est superbe et surprenant !
    Bravo Marie et gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick , je suis heureuse que l'effet dentelle te plaise , merci beaucoup !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  18. Le temps change ... Mais le parapluie-ombrelle reste de saison, sous la pluie ou sous le soleil !
    Bravo Marie, et compliments à Christian pour la photo !
    Félicitations aussi pour les compositions :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Midolu
      Ce sera le parapluie aujourd'hui ...
      Gros bisous et encore merci pour ta fidélité

      Supprimer
  19. Que dire de plus et comme toujours c'est superbe . Beaucoup de talent et de créativité , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina , toujours heureuse de lire d’aussi gentils compliments
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  20. Trop jolie aussi celle-là.... la dentelle est superbe et tu as un réel don pour associer tous ces détails, tellement emplient de finesse ! Bisous Marie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ma belle !
      Cette poupée a quitté ma collection pour rejoindre un autre foyer à Marseille ...
      Bisous Dominique et à bientôt

      Supprimer
  21. Que de belles mises en scènes pour cette si jolie poupée très raffinée qui se plait en tout temps !!!
    Mes bises pour une belle soirée et un week end j'espère radieux !!
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole ,
      Merci infiniment pour tes agréables compliments !
      Je te souhaite une belle journée
      Bises et à très bientôt

      Supprimer
  22. Quelle est belle tout en bleu comme le ciel qui va se dégager.. encore une belle réussite Marie.
    Je te souhaite un bon week end et t'envoie mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chatou ,
      Je te fais de grosses bises et te souhaite une belle journée ensoleillée

      Supprimer
  23. Magnifique cette dame à l'ombrelle et j'adore ce bleu choisi, bisous

    RépondreSupprimer
  24. c'est un très joli bleu !
    et j'aime particulièrement le bas de la robe avec la dentelle, le ruban et les fleurs. Encore une superbe dame !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , je vais finir par te faire aimer le bleu hi!hi!
      J'espère que tout va bien pour toi
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  25. J'aime beaucoup le ciel de la première photo, quand au modèle, bravo pour ta patience. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  26. Bravo, encore une merveille, je suis béate
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anik !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  27. Tout est tellement beau !!!
    Un poupée et une présentation superbes !!!
    Tu t'en doutes, j'en suis certaine : j'adore !!!
    Chaque détail me ravit.
    Magnifique photo !
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine !
      J'ai pensé à toi ce dimanche , nous étions à Banon , une journée bien agréable pour la fête du fromage et quelques auteurs devant le Bleuet ...
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  28. Le beau temps ce doit être à Sisteron. Ici, il pleut mais ta poupée est ravissante.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier !
      Un ciel tout gris aujourd'hui , son ombrelle s'est transformée en parapluie !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  29. Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine Marie et merci pour tes passages au Villasavary.
    Bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Chatou ,
      Je te fais de grosses bises
      A bientôt

      Supprimer
  30. remarquable Marie, avec les arrière plans c'est sublime bises

    RépondreSupprimer
  31. C'est magnifique avec l'arrière plan.
    merci de ta visite et à bientôt Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nadia , je te souhaite une belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  32. oh la la comme elle est belle .....j'admire toujours autant ton travail ..la dentelle superbe !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  33. Une merveille de poupée toute vêtue de bleu, Marie
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  34. Tu m'étonneras toujours bravo Marie
    Douce journée & bisous

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, je crois que Sisteron va être à la fête en passant à la télé bientôt ? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. J'avais une vieille tante qui racontait cette histoire. Une jeune fille va chez le mercier (un beau jeune homme) acheter du ruban. Elle fait son choix et demande le prix ? :"Un baiser pour un mètre" dit le vendeur enjôleur. La jeune brodeuse répond : "donnez m'en 4 mètres, demain ma grand passera pour régler la note !"

    RépondreSupprimer
  37. Excellente cette histoire ( sourire) Nino et moi avons apprécié
    Je suis sure que tu gardes un très bon souvenir de cette tante qui devait avoir plein d'histoires à raconter , n'est ce pas ?? j'espère que tu m'en feras profiter...
    A bientôt Pierre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !