Page de Vente

Sissi retrouve Karl Ludwig...



Sissi et Karl Ludwig




Sissi et Karl Ludwig

Sissi et Karl Ludwig

Sissi et Karl Ludwig

78 commentaires :

  1. La première à commenter ! Marie tu nous fais rêver... crois-tu que de jeunes enfants peuvent jouer avec ce genre de poupées ? si elles sont délicates je pense que oui, il manque plus que les châteaux lol
    Bonne soirée et bonne fin de semaine
    Hélène qui est guérie oufff
    dis-moi, une question : combien de temps mets-tu pour faire une robe ? Tu le dis peut être mais je n'ai pas trouvé, merci je reviendrais demain pour la réponse si tu as le temps
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hélène ,
      Contente de te savoir en meilleure forme !!
      On ne peut pas vraiment jouer avec mes poupées de collection , mieux vaut les conserver dans une vitrine . Pour confectionner toute une poupée il me faut entre 30 et 50 heures selon le modèle ...
      Merci beaucoup Hélène pour ta visite et tes gentils compliments ! Je te souhaite une bonne journée
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
    2. Tout çà ? j'étais couturière aussi mais je n'imaginais pas que çà mettait autant de temps et pourtant en réfléchissant bien c'est de la confection de tout autre domaine mais quand c'est du beau travail il faut du temps, merci pour les infos
      Bisous gros héhé

      Supprimer
    3. En effet Hélène , le crochet est plus long d'autant que mes points sont très serrés afin que les robes tiennent sans besoin d'amidonner .
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques tous les deux ! Bravo Marie pour ces petits détails qui rendent ton travail si majestueux.
    Belle soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE en plus tu as rajouté Karl , formidable!!! et l'ampleur de sa robe WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH je deviens jalouse hihi
    je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais fait ma photo montage avec le vrai puis au dernier moment je me suis dit que ce serait mieux de faire Karl ...
      Merci ma Ségurine , je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ta nouvelle mac !!
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. La perfection aussi bien pour Sissi que pour son compagnon ! Bravo Marie !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,
    Ils sont magnifiques tous les deux. Bravo pour tous ces détails ! Je suis à chaque fois très admirative.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martine ,
      merci pour ta fidélité et tes gentils compliments
      Je te souhaite une belle journée
      Bisous

      Supprimer
  6. Sublime, ton couple est magnifique, touts les details y sont , j ai eu la chance de les voir de près, c est la perfection, karl n etait pas tout à fait fini, eh oui doigts de fée tu as encore émerveillé nos yeux, gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui , il lui manquait encore pas mal d'accessoires quand tu l'as vu hi!hi!
      Je te remercie ma belle
      Passez un bon week-end et à très bientôt
      De grosses bises à tous les deux

      Supprimer
  7. Quelle merveille ce couple, ils sont ravissants tous les deux, j'adore !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ,
      je te souhaite un belle journée ensoleillée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci Bernadette , un peu de retard dans mes mails ... j'arrive ...
      Gros bisous

      Supprimer
  9. un très beau couple- bravo Marie c'est du beau travail !!
    quelle patience et doigté !!
    gros bisous ! bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ! Merci beaucoup chère Lady
      Bisous et belle journée à toi
      A bientôt

      Supprimer
  10. Magnifique couple, j'admire les cheveux bouclés de Sissi, tu es une artiste dans ton genre, bravo!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , c'est gentil
      Je te souhaite une belle journée
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  11. Irrésistible Sissi
    après avoir fait l'objet de tant d'amour,
    elle suscite toujours l'admiration...
    Je t'embrasse petite Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussine ,
      J'espère que tout va bien pour toi , pas trop fatiguée ??
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. Bonjour une vraie petite merveille
    Ils sont merveilleux tous les deux !!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Claudine pour tes adorables messages
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  13. Un couple absolument merveilleux... j'adore !!!
    Je suis toujours admirative devant tes créations... tu as un talent fou !
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux me faire rougir ? ( sourire)
      Merci beaucoup Quichottine , je suis toujours impatiente de connaître ton avis ...
      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  14. waouh, superbe couple .....quel travail ,je suis toujours" scotchée " par ton magnifique travail .....bravo !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marie ,
    quelle belle histoire d'Amour que tu nous fais revivre avec ces sublimes poupées !!!
    Ils sont vraiment de toute beauté tous les deux . Tu as su utiliser les moindres détails de leur tenue ... Quel talent !!! Mille BRAVO à toi ma fée des poupées !
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil ! merci beaucoup ma petite Mamisette !
      Je t'embrasse bien fort et à tout de suite...

      Supprimer
  16. Coucou Marie
    Quel couple superbe ! Cette robe de Sissi orange éclatant est du plus bel effet.
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa , vos messages me font vraiment plaisir
      Bises et à très bientôt

      Supprimer
  17. Magnifique, une merveille pour les yeux, félicitation tes créations sont toujours aussi minutieuses, j'aime beaucoup ce nouveau modèle
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie ! Merci beaucoup Annik !
      Bisous et belle journée
      A bientôt

      Supprimer
  18. Quel couple élégant, ensoleillé, magnifique.
    Une nouvelle création pleine de détails qui font de toi une créatrice de grand talent.
    Bravo, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
    Gros bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci beaucoup Annick !
      Je te souhaite un très beau week-end et te fais fais de gros bisous
      A très bientôt...

      Supprimer
  19. Saumon, orange difficile teinte à porter quand on ne s'appelle pas Sissi. Joli cadre. Bonne journée merci pour ces escapades temporelles avec dentelles et crinolines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pierre ! j'avoue que cette couleur n'est pas ma préférée !
      Bon week-end

      Supprimer
  20. Superbe couple ...Elle flache notre Sissi ainsi vêtu....tu as encore fait de petites merveilles Marie ....
    Bravo l'artiste !!!
    Bonne fin de journée et bon W.E
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patounette , en effet elle flache un peu hi!hi!
      Gros bisous et bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  21. Quelle élégance ce Karl Ludwig en parfait accord avec sa belle Sissi .. une jolie fidélité à l'original ...du beau travail, félicitations Marie !!
    Beau week end à toi ensoleillé j''espère par chez toi !
    Bisous du cœur !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole !
      Le soleil est présent depuis pas mal de jours chez moi et j'en profite pour jardiner un peu , ça fait du bien ...
      Gros bisous et bon week-end à toi
      A très bientôt

      Supprimer
  22. oh superbe ! et bien ressemblant ! On a même droit à Karl ludwig ! Un couple magnifique !
    gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte , Sissi date de 2012 j'ai eu envie de faire Karl la semaine dernière ...
      Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  23. Qu'il sont beaux tous les deux !! A chaque fois tu me fais rêver !! Merci beaucoup
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Gene , je te remercie beaucoup
      Plein de bisous et un bon week-end

      Supprimer
  24. comme toujours, c'est plein d'attention aux détails, c'est l'esprit de l'époque, le sens des personnages............. L'orange est la note d'originalité. bravo Marie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne !
      Nino m'a piqué ton livre hi!hi! et bien sache qu'il aime beaucoup tes nouvelles , seules les 2 premières l'ont moins passionné !
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end avec j'espère un aussi beau soleil qu'ici .

      Supprimer
  25. Ravissants, ils sont adorables tous les deux..... bravo ! Bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Rachel ! je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  26. Voici un très joli couple à l'allure impeccable! Toujours un plaisir à découvrir! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir pour moi de te lire , merci Emeraude!
      Je te souhaite une belle soirée
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  27. sublime !!! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  28. Magnifique et la ressemblance est criante: bravo ma belle, encore une petite merveille!!!!!!!!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï ! encore bravo à toi pour tes superbes créations
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  29. Ces poupées sont magnifiques.

    Bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadia
      Je te souhaite une bonne soirée
      A bientôt

      Supprimer
  30. Je suis moins réussi que Sissi.
    Karl

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir Marie Poupées, merci pour ton message. Cela fait toujours plaisir. J'espère en effet avoir du monde à mon expo.
    Je peux aussi te complimenter pour tes magnifiques poupées. Leur toilette est belle et bien appropriée à la circonstance. Bravo !
    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sure Marie !
      Merci pour ta gentille visite et tes compliments qui me touchent !
      belle soirée à toi et à bientôt
      Bises

      Supprimer
  32. Coucou Marie, c'est bizarre je n'ai pas reçu ta newsletter pour cet article.. Encore une fois on s'y croirait dans le film de Sissi. Une superbe représentation des deux amoureux, bravo à toi l'artiste.
    Merci pour ton passage. Je te souhaite une bonne fin de semaine
    bises audoises
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chatou , merci pour tes gentils compliments !
      Tu dois être abonnée à mon ancien blog sur Ob sur lequel je ne publie plus et qui bascule directement ici ! Tu peux t'inscrire ici si tu souhaites recevoir mes parutions . Une fois inscrite tu recevras un mail de confirmation pour valider mais parfois il arrive dans les indésirables !!!
      Merci pour tout Chatou
      Gros bisous et bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  33. C'est lui qui disant : « Sissi est ravissante quant elle pleure », si seulement il lui tendait un mouchoir brodé às es initiales. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y penserai la prochaine fois hi!hi!
      Bonne soirée Pierre
      A bientôt...

      Supprimer
  34. Que c'est beau !
    Très bon week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  35. C'est toujours splendide , beaucoup de travail et d'élégance,bisous

    RépondreSupprimer
  36. L'orange est une de mes couleurs favorite alors celle-là évidemment je l'adore, superbe Marie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie , ravie qu'elle te plaise
      Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !